Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème deconnexion wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour tout le monde, je suis conecté en wifi sur ma FREEBOX, avec la carte wifi 54mbps dans la freebox et une clé usb wifi 54mbps pour mon ordinateur portable. je compte acheter prochainement une carte PCMCIA wifi. le problème est que je ne capte pas bien le signal comme je suis dans ma chambre, et donc je voudrais savoir si en m'achetant une carte wifi de 108mbps je n'aurais plus ce problème de faible signal, malgré que la carte dans la freebox reste a 54mbps (sur la pub de la carte PCMCIA, il est marqué que j'aurais un beaucoup meilleur signal, mais j'ai un doute comme la carte de la freebox ne change pas!!!).
merci pour toute réponse, a bientôt

Autres pages sur : probleme deconnexion wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les cartes PCMCIA on la réputation d'être un peu plus puissante de manière générale.

En choisir une avec un antenne externe pourrait aussi aider, mais en prendre une compatible 108Mbps ne servira à rien. (J'ai déjà effectué le test :/ )

merci beaucoup pour toutes ces réponses...
la freebox V5 donne un débit supérieur au 54mbps? combien faut-il payer a free pour l'échanger avec ma freebox V4?
sinon question pour tout le monde: y a-t-il possibilité d'augmenter le signal provenant de la freebox, et ainsi pouvoir m'acheter une carte pcmcia de 108mps en étant sur que le signal de la freebox soit assez puissant?
merci encore tout le monde pour votre aide.

la V5 te donne un debit de 108Mbps, mais il faut pour cela avoir une carte WIFI compatible MIMO.
l'echange V4/V5 te coute normalement le prix en cours comme si tu resiliais (c'est a dire 96€ - 3€ par mois d'ancienneté chez Free).
et non, tu ne peux pas augmenter le signal de la Freebox ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde