Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'idées pour trouver mon dernier theme !!

Besoin d'idées pour trouver mon dernier theme !!

Forum Etudes / Travail : Besoin d'idées pour trouver mon dernier theme !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en terminale, option anglais euro, c'est à dire que je fais de l'histoire en anglais. Pour l'epreuve orale du bac, je dois préparer une liste de 4 themes, on ne m'interrogera que sur un . Cette liste sera définitive à compter du 7 janvier, et le probleme qui se pose c'est qu'il me manque un theme . Ces themes sont en fait des sujets trés libres, en rapport avec un evenement historique, un fait marquant ancien ou récent, un pays anglophone etc... mais je suis vraiment à cours d'idée pour trouver mon dernier theme ! j'en chercherai un plutot du genre " fait historique marquant" mais quelque chose d'interessant, ou sinon en rapport avec l'angleterre ...
pour l'instant les themes que j'ai choisi sont en rapport avec la vie dans les camps de concentration, la peine de mort , donc des sujets pas trés "gai" mais mais qui sont en prendre au sérieux. Il me faudrait donc un dernier theme du meme genre que ça, pour pas qu'il paraisse completement hors sujet par rapport aux autres quoi...
toutes les propositions sont les bienvenues :)
merci d'avance

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! je te proose mn idée peut ètre ke c n'importe koi je sais pa .pourkoi pa t'intéréssé a la vie de la princesse diana.Moi je l'aimais bien dc voila.J'espere tavoir donne un ptite idéé

Répondre à chougrete

Bonsoir,
Hmm étant un fan des grandes batailles^^. Pourquoi ne pas parler des conquetes de cesar? et dont de ces conquetes de la grande bratagne?