Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur carte son. [ résolu ]

question sur carte son. [ résolu ]

Forum Appareils multimedia : question sur carte son. [ résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila pas mal de temps que je n'ai plus de son sur mon ordi, le problème viens du driver son de la carte mere, qui est trop vieux par rapport a mon OS.
ma question: si j'achète une carte son PCI aurai-je du son? oui il absolument que le driver son de la carte mere soit installer?
merci de vos réponses!

Message édité par todo adrian le 22-02-2008 à 22:08:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as essayé de chercher un driver plus récent pour ta CM ?

Sous quel OS tournes-tu ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

désoler de retard, je tourne sur XP SP2 il me semble est ma carte mere est une elitgroupe K7S5A v1 (il me semble), j'ai essayer plusieur driver rien ni fait, toujours un signal d'erreur en me disant que le driver n'est pas compatible avec la version de mon XP.

Répondre à todo adrian

Salut,

Regarde ce tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rs#t262386. Il va t'aider à mettre à jour ton drivers audio.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je l'ai deja fait (merci quand meme) il ne trouve aucun driver pour le son. apres etre aller sur le site elitgroupe j'ai télécharger toutes les versions possible aucune ne passe. je pense que ma carte mere est trop ancienne pour XP SP2.
donc je relance ma question, si j'installe une carte son, aurai-je du son?

Répondre à todo adrian

Normalement oui. Mais je t'avoue que je trouve ça très bizarre quand même. J'ai des vieux PC avec XP dessus et je n'ai jamais eu de problème de drivers, que ce soit pour le son ou autre.

Tu pourrais essayé de demander dans la section hardware si tu veux.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci yama pour tes réponses. vue le prix d'un carte son je ne veux meme pas chercher plus. voila merci beaucoup.

Répondre à todo adrian

Ok, alors si ton problème est réglé, merci d'ajouter "[Résolu]" devant ton titre de topic (bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier post). ;) Merci d'avance.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur carte son. [ résolu ]
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens