Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment créer son tag sur half life 2 avec windows vista?

comment créer son tag sur half life 2 avec windows vista?

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment créer son tag sur half life 2 avec windows vista?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila depuis plusieurs jours j'essais de mettre des tag en image sur half life 2, pourtant avant j'avais un ancien pc avec windows xp et j'arrivais à mettre mon tag, en méttant steam en anglais , oui je connais , pourtant avec windows vista , une fois que steam est en anglais , je lance mon jeu, puis je fais une recherche pour trouver mon tag , mais impossible d'y accéder, soit je double clique sur flavien(c'est mon nom d'utilisateur de windows vista) et la impossible de rentrer dedans sa reste sur flavien, ou soit je clique sur images , et je ne vois aucune image dans le dossier ,pourtants mes images sont presques toutes au format jpeg, je ne sais pas quoi faire , aidez moi s'il vous plait. merçi.

Message édité par flavien19ans le 14-05-2008 à 17:12:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon j'ai enfin trouver il suffisait de déplacer son image dans poste de travail puis > ordinateur > Systeme C > programmes > steam > steamapps > vôtre nom de compte steam > half life 2 death match > hl2mp (mettez votre photo dans hl2mp). Puis une fois que vous avez fais sa , vous mettez steam en anglais > lancez half life 2 > faite option mettez votre image , puis quand vous avez fait sa ,vous quittez le jeu vous remettez steam en francais , et vous pourrez changer de tag à volonté.

Message édité par flavien19ans le 18-05-2008 à 00:28:26
Répondre à flavien19ans
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment créer son tag sur half life 2 avec windows vista?
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens