Voila j'ai lu pas mal de topics sur les fps a css mais ça ne change rien Mon fps se situe entre 9 et 12 dans les maps officielles et dans les maps aim, je tourne vers 15 fps... Le probleme viendrait (d'apres un ami) de mon processeur... En tout cas voila ma config au cas ou :
Intel Pentium Dual CPU T2330 1.60GHz
1919 de RAM
32 bit
SIS Mirage 3 Graphics
Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
SIS 191 Ethernet Controller
Voila et j'ai oublié de preciser que c'est un ordinateur portable PackardBell Easy Note équipé de Windows Vista avec la wifi comme connexion (free 2M)
Merci de votre aide j'aimerais vraiment pouvoir passer a un minimum de 40 fps si possible ^^ merci a vous
------------------------------Certains disent que le génie est héréditaire... D'autres, ont des enfants.
"SIS Mirage 3 Graphics " si ça c'est ta carte graphique alors j'ai trouvé ton problème,tu ne peux pas joué avec une carte graph' integré d'autant plus que celle-ci est no-name et m'a pas l'air super...
Soit tu prends un autre Pc soit tu règle toutes tes commandes au minimum pour un gain de quelques FPS
------------------------------je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0
Hahaha ca me fait rire quand je regarde ce topic qui date de plus d'un an, j'étais vraiment une me*** en informatique
Enfin bon je jouais avec un PC en mousse, maintenant j'ai un bon pc avec 250 fps sur d2 donc j'ai pas à me plaindre lol.
Juste que oui sur mon pc portable j'avais un processeur dual core a 1.6 GHz (naze quoi >< ) et une cg avec 128 Mo dédié no name en plus donc bon
Voilà j'avais pas vu ton post donc merci déjà d'avoir essayé de m'éclairer !
Peut etre que tu m'a vu jouer, au cas où, tiens, voila mon steam, on a jamais trop d'amis : kazehyuga
Allez a+ et pour ceux qui avaient le meme probleme que moi c'est simple : vous n'avez pas un pc assez puissant pour css, comme tout jeu il y une config minimale
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85