Problème avec direct X 9 Dernière réponse : 8 Décembre 2006 23:31 dans Matériel informatique anikinder 5 Décembre 2006 20:19:50 Bonjour a tous ! J'ai actuellement un problèeme avec direct X 9 ! Quand je l'instale je peut plus aller sur msn, lire des vidéos, télehcarger etc...Je voudrais savoir comment résoudre ce problem ! ! ! Merci ! Autres pages sur : probleme direct | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anikinder Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 5 Décembre 2006 20:29:25 peut etre que dans logiciels tu trouveras une reponse Ps: pas de mail sur le forum | Alerter Répondre à Dafen@IDN anikinder 8 Décembre 2006 23:31:14 ok merci | Alerter Répondre à anikinder Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème avec direct X 9> Contenus similaires : Tags : direct x ForumComment installer direct x 9 ForumDirect x 9 ForumTélécharger direct x 9 ForumTelecharger direct x 9 ForumDirect x 9 vista ForumDésinstaller direct x 9 ForumDirect x 9 adapter ForumInstaller direct x 9 ForumProblème installation direct x ForumProbleme instalation direct x Voir plus
anikinder 5 Décembre 2006 20:19:50 Bonjour a tous ! J'ai actuellement un problèeme avec direct X 9 ! Quand je l'instale je peut plus aller sur msn, lire des vidéos, télehcarger etc...Je voudrais savoir comment résoudre ce problem ! ! ! Merci ! Autres pages sur : probleme direct | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anikinder
Dafen@IDN Expert Overclocking 5 Décembre 2006 20:29:25 peut etre que dans logiciels tu trouveras une reponse Ps: pas de mail sur le forum | Alerter Répondre à Dafen@IDN