Logiciel permettant d'enlever les paroles d'une chanson
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir à tous, voila je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enlever les paroles d'une chanson mais gratuit car je dois le faire juste pour une seule musique, donc voila connaissez vous un logiciel povant faire ca et gratuitement evidement ^^ , SVP
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : logiciel permettant enlever paroles chanson
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon je dois pas comprendre lol, mais moi je parle pas de video juste d'un morceau de musique que j'ai telecharger (mais pas un clip, juste une musique) et je voudrais lui enlever les paroles, garder juste l'instrumentale de cette musique, car avec Windows movies makers il faut ouvrir un fichier video et moi c'est un fichier audio ...
désolé de faire le relou mais je dois pas comprendre ^^
désolé de faire le relou mais je dois pas comprendre ^^
En fait il me faudrait un logiciel multipiste permettant de supprimer la piste voix, donc il faudrait un logiciel sachant faire ca, et qui est gratuit ^^, je crois que en mp3 ou wave, ce n'est pas possible mais si il faut convertir je ne pense pas cela infaisable, bref connaissez-vous un logiciel pouvant faire ca SVp
impossible .......il faut que le morceau soit enregistrer sur plusieurs pistes pour ensuite extraire la piste que tu veux (les paroles) donc un morceaux que tu telecharge ou que tu ecoute sur une radio ou autre n'ont qu'une seul piste.....ce que tu veus ne peux ce faire que dans un studio d'enregistrement
Il faut que tu sache seule l ingénieur du son qui a fait la chanson et qui a la bande originale peut le faire, il a par exemple une piste de voix, une piste de guitare, une piste piano, batterie......) l ingénieur mixe et mélange toutes ces pistes pour génère un morceau sous format k7, cd audio, mp3, wav...
Généralement chaque instrument musical ou voix a une fréquence entre 1500 Hz et 40 Hz, c est pour cela on a des équaliseurs avec les quelles on peut diminuer la basse fréquence ou treple ou même medium (vocal)...
Donc tu pourra trouver un logiciel va te diminuer le volume de la voix par rapport au d autre instruments mais jamais 100% (ex, cooledit2000) en plus ça va influencer sur les instruments.
Tu pourras chercher des fichiers karaoké ou même des mp3 sans paroles ça existe.
J espère que ça ta donner une idée
Généralement chaque instrument musical ou voix a une fréquence entre 1500 Hz et 40 Hz, c est pour cela on a des équaliseurs avec les quelles on peut diminuer la basse fréquence ou treple ou même medium (vocal)...
Donc tu pourra trouver un logiciel va te diminuer le volume de la voix par rapport au d autre instruments mais jamais 100% (ex, cooledit2000) en plus ça va influencer sur les instruments.
Tu pourras chercher des fichiers karaoké ou même des mp3 sans paroles ça existe.
J espère que ça ta donner une idée
Bon j'ai posté hier sur un topic semblable (la question c'était comment enlever les instru d'une chanson pour ne garder que la voix a cappella) et la reponse est NAN c'est pas possible, surtout dans ce sens la (garder que les instru).
La voix est mélangée à toutes les instru (la voix est generalement mixée de 100 à 16000 Hz, c'est a dire presque tout le spectre, et centré sur le panoramique sonore). Ca revient a demander si on peut retirer juste Clint Eastwood (ca s'ecrit comme ca? je suis pas sur lol) du film le bon la brute et le truant et de s'en servir pour faire un film de SF avec des singes trangéniques qui véhiculent une maladie mortelle qui donne envie aux gens de voter Sarkozy (J'ai une imagination debordante, je devrait être scenariste).
On peut pas parce que sur le signal d'une piste de chanson tout est "mélangé", comme des grain de sable dans du ciment (putain je maitrise grave les metaphore aujourd'hui) et les trier c'est trop dur. Et pis c'est tout. Aucun logiciel ne vous sortira de ce mauvais pas.
Alors soi vous demandez à l'auteur ou à la maison de disque de l'auteur de vous filer l'instru (parce qu'il l'on) mais ca vous coutera la peau des yeux de la tête, soit vous serez les dents et vous pensez a autre chose, parce que c'est la seule solution de l'avoir. Ou vous la recrez vous même sinon.
Voilivoilou.
La voix est mélangée à toutes les instru (la voix est generalement mixée de 100 à 16000 Hz, c'est a dire presque tout le spectre, et centré sur le panoramique sonore). Ca revient a demander si on peut retirer juste Clint Eastwood (ca s'ecrit comme ca? je suis pas sur lol) du film le bon la brute et le truant et de s'en servir pour faire un film de SF avec des singes trangéniques qui véhiculent une maladie mortelle qui donne envie aux gens de voter Sarkozy (J'ai une imagination debordante, je devrait être scenariste).
On peut pas parce que sur le signal d'une piste de chanson tout est "mélangé", comme des grain de sable dans du ciment (putain je maitrise grave les metaphore aujourd'hui) et les trier c'est trop dur. Et pis c'est tout. Aucun logiciel ne vous sortira de ce mauvais pas.
Alors soi vous demandez à l'auteur ou à la maison de disque de l'auteur de vous filer l'instru (parce qu'il l'on) mais ca vous coutera la peau des yeux de la tête, soit vous serez les dents et vous pensez a autre chose, parce que c'est la seule solution de l'avoir. Ou vous la recrez vous même sinon.
Voilivoilou.
Yo, sache qu'une chanson à proprement parler (Mp3, Wave,Aiff, Ogg...) est un ensemble de sons compilés en une seul bande se caractérisant par un spectre sonore. Si tu arrive à trouver la courbe correspondat à la voix tu la supprime mouahahaha. C'est impossible, il faudrait supprimé la bande de fréquence sur laquelle s'exprime la voix, en altèrant ainsi les autres instruments qui s'expriment sur cette bande. Je touche pas mal au son sur reason, Fl, ou Acid et crois moi, tu ne pourra jamai supprimé totalement la vois qui est en terme de bande son, un instrument parmis les autres. Sur ce bonne chance
Essaies Magic Karoké maker, je ne sais pas si c'est gratuit mais pour une seule chanson ça doit l'être .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musiqu...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musiqu...
coucou! ses encore moi, au pire pour ton probleme, si ta itunes ou limewire (que jaime par dessu tou limewire) tu n'a qu'a chercher le non de ta toune en caraoker....c sur y doit l'avoire....
S.V.P., aider moi, pour mon probleme d'editeur de manege.... c'est ma seul question su le forum et pas encore de reponse..merci d'avance
tourlou tiglidou... jojojule
S.V.P., aider moi, pour mon probleme d'editeur de manege.... c'est ma seul question su le forum et pas encore de reponse..merci d'avance
tourlou tiglidou... jojojule
Moi je fais ça avec audacity, ça ne fonctionne pas trop mal selon les chansons, j'ai fait un tutoriel vidéo pour ceux que ça intéresse : http://www.polichinelle.info/article-29972000.html
jenny3366 a dit :
avec audacity il est impossible d'enlever les paroles moi meme j'ai essayer mais ce n'est pas possible.Apres guitar pro 5 marche vraiment bien et tu va sur guitare-tab.fr ou com je sais plus et tu cherche ta chansons.
Si elle y est pas dsl mais je voi pas comment faire.bisous
ET si on peut i faut aller dans effet Et vocal remover La musique est un petit peu modifié mais bon apres on peut la retaper
Il est tout a fait possible de le faire avec audacity . D'abord clique sur projet ; importer audio . Tu choisis la piste . Ensuite la piste s'affiche . Il y a en haut une fleche tu cliques dessus puis sur separer la piste audio . Tu cliques sur les fleches des deux pistes pour les mettre en " mono " . Puis dans effet ; inverser . Les voix auront disparus . Sauf si il y a des choristes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnlever les paroles d'une chanson mp3
- ForumComment enlever les paroles d'une chanson
- ForumEnlever les paroles d'une chanson
- ForumEnlever les paroles d'une chanson audacity
- ForumEnlever les paroles d'une chanson gratuitement
- ForumEnlever les paroles d'une chanson mac
- ForumEnlever paroles d'une chanson
- ForumComment enlever paroles d'une chanson
- ForumLogiciel enlevant les paroles d'une musique