Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel permettant d'enlever les paroles d'une chanson
|
|
HoUgA
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous, voila je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enlever les paroles d'une chanson mais gratuit car je dois le faire juste pour une seule musique, donc voila connaissez vous un logiciel povant faire ca et gratuitement evidement ^^ , SVP
|
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Windows Movie Maker doit le faire --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
HoUgA
Plus d'informations
|
Windows movie maker c'est pour les videos nan? car je vois pas comment faire avec ^^ |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Autrement , tu as :
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
HoUgA
Plus d'informations
|
Oki merci mais le truc, c'est que moi je veux juste enlever les paroles d'une chanson et non d'une video ... |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
il peut extraire la piste son de la vidéo pour la modifier par la suite.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
HoUgA
Plus d'informations
|
Bon je dois pas comprendre lol, mais moi je parle pas de video juste d'un morceau de musique que j'ai telecharger (mais pas un clip, juste une musique) et je voudrais lui enlever les paroles, garder juste l'instrumentale de cette musique, car avec Windows movies makers il faut ouvrir un fichier video et moi c'est un fichier audio ...
|
|
HoUgA
Plus d'informations
|
En fait il me faudrait un logiciel multipiste permettant de supprimer la piste voix, donc il faudrait un logiciel sachant faire ca, et qui est gratuit ^^, je crois que en mp3 ou wave, ce n'est pas possible mais si il faut convertir je ne pense pas cela infaisable, bref connaissez-vous un logiciel pouvant faire ca SVp |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
impossible .......il faut que le morceau soit enregistrer sur plusieurs pistes pour ensuite extraire la piste que tu veux (les paroles) donc un morceaux que tu telecharge ou que tu ecoute sur une radio ou autre n'ont qu'une seul piste.....ce que tu veus ne peux ce faire que dans un studio d'enregistrement |
|
HoUgA
Plus d'informations
|
Oki mais est t'il possible alors d'enlever les paroles du clip de cette musique? ou bien ca revient au meme? |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
impossible |
|
Plus d'informations
|
Si si c'est possible ! Mais j'aimerai savoir le nom d'un logiciel !
|
|
OPEN SOURCE
Plus d'informations
|
Il faut que tu sache seule l ingénieur du son qui a fait la chanson et qui a la bande originale peut le faire, il a par exemple une piste de voix, une piste de guitare, une piste piano, batterie......) l ingénieur mixe et mélange toutes ces pistes pour génère un morceau sous format k7, cd audio, mp3, wav...
|
|
bah!
Plus d'informations
|
tu peut aussi le faire avec guitar pro. tu as un résultat qui peut être trés bon. bien sur, tu télécharge la chanson que tu veux en format "guitar pro". --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
essaye audacity il es bien mais chui pa sur a 100 % ke ut puisse faire ce sue tu veut. et il est gratuit |
|
Prend la vie comme elle vient et vie la a fond !!!
Plus d'informations
|
avec audacity il est impossible d'enlever les paroles moi meme j'ai essayer mais ce n'est pas possible.
--------------- La ptite Jenn |
|
Plus d'informations
|
Non, avec Audacity ce n'est pas possible... Sauf si la chanson a été enregistrée avec Audacity et que vous avez le fichier .aud |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai posté hier sur un topic semblable (la question c'était comment enlever les instru d'une chanson pour ne garder que la voix a cappella) et la reponse est NAN c'est pas possible, surtout dans ce sens la (garder que les instru).
--------------- http://www.myspace.com/hierophante |
|
bah!
Plus d'informations
|
Message édité par ali_lou le 23-06-2007 à 10:53:28 --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Prend la vie comme elle vient et vie la a fond !!!
Plus d'informations
|
Ouai c'est ce que j'avai remarqué en cherchant bien. Le mieu sua j'avai fait c'est aténué un maximum les paroles mais ca aténuait trop la musique.
--------------- La ptite Jenn |
|
Plus d'informations
|