Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déconnexion automatique Windows XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Sans crier gare, un bug est apparu sur mon ordi.
Lors de l'allumage, il m'est demandé de choisir mon compte utilisateur, ce que je fais.

La connexion à mon compte windows s'initialise alors mais se déconnecte aussi tôt sans que j'ai la possibilité d'accéder à l'office.

Impossible du coup d'accéder à mon ordinateur, et n'arrive pas à identifier et supprimer le bug. Je reste bloquer sur l'écran de choix du compte utilisateur.

Si vous disposez d'une solution... je suis tout ouïe... :) 

Autres pages sur : deconnexion automatique windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Gonito,
gonito a dit :
Bonjour,

Sans crier gare, un bug est apparu sur mon ordi.
Lors de l'allumage, il m'est demandé de choisir mon compte utilisateur, ce que je fais.

La connexion à mon compte windows s'initialise alors mais se déconnecte aussi tôt sans que j'ai la possibilité d'accéder à l'office.

Impossible du coup d'accéder à mon ordinateur, et n'arrive pas à identifier et supprimer le bug. Je reste bloquer sur l'écran de choix du compte utilisateur.

Si vous disposez d'une solution... je suis tout ouïe... :) 

Et les autres comptes ?
Si le problème ne se rencontre que sur ton compte, passe par un compte administrateur et essaie d'en créer un autre. Avec un peu de chance, il fonctionnera, et tu n'auras qu'à transférer tes documents, avant de supprimer le compte défectueux.

Bonne chance

A +

gonito a dit :
Bonjour Geis 007,

Non, je ne dispose que d'un seul compte qui du coup se trouve être le compte administrateur... Comment puis je passer outre?

Grosse, éorme erreur !
Il faut toujours un compte administrateur uniquement pour administrer, et un compte limité pour l'usage courant.
Si tu as chopé un quelconque virus, ou effectué (même à l'insu de ton plein gré) une mauvaise manoeuvre, celle-ci a eu accès (en admin) à tout le système de Windows, et a pu détruire un élément vital. A partir d'un compte limité, tu ne pourrais que massacrer ta session.

tu as une petite chance d'avoir un autre compte administrateur en mode sans échec (touche F8 au démarrage).
Si c'est le cas, et qu'il n'est pas protégé par un mot de passe, ouvre une session, mets un mot de passe sur cet admin, crée un nouveau compte, et redémarre en mode normal sur ce nouveau compte.
S'il démarre bien, récupères tes documents de l'ancien compte (celui qui est corrompu) puis détruis-le.
Si tout s'est bien passé jusque là, dis-toi que tu as eu beaucoup de chance pour cette fois, et pense à limiter les droits de ce nouveau compte, histoire de garder la chance de ton côté !

Bonne chance.

A +

Bonsoir à tous,

La solution aura été en ce qui concerne mon pb de passer effectivement par le CD de support et re formater tout cela, non sans mal et j'ai du m'y reprendre à 3 fois.

J'ai récupéré une partie de mes documents et en ai perdu d'autres.

Au moins maintenant mon ordi fonctionne ... c'est donc un moindre mal!

Merci bien de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde