Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problemes de sous titre avec une video

problemes de sous titre avec une video

Forum Appareils multimedia : problemes de sous titre avec une video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous voila jai une serie en vo jai le fichier sous titre avec jarive a ajouter les sous titres avec vlc et ca marche mais le problemes c'est que je veux lire la video sur ma tele via ma xbox 360 et quan je lance la video je nest pas les sous tire avec donc quelqun serait me dire comment faire pour fusioner ma video et le ficher sous titre pour navoir qun seul fichier et plus 2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux le faire très simplement en réencodant ta vidéo avec M4NG. Tu auras la possibilité d'inclure les ST lors de l'encodage. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c'est difficile a faire ???

Répondre à lahagra

Regarde ici : http://www.forum.m4ng.fr/tuto-re-e [...] vt825.html (en théorie, tu peux passer directement à l'étape 2). Dans le tuto, il ne parle pas des ST mais tu as un bouton ST pour que tu précises le fichier ST à insérer.

C'est pas difficile ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Si. Le don est facultatif. C'est pour soutenir les créateurs mais ce n'est absolument pas obligatoire.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci pour la precision

Répondre à lahagra
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problemes de sous titre avec une video
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens