Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème écran portable
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai mon écran de PC portable qui n'affiche plus rien, mais l'ordinateur tourne, et il n'y a aucun soucis lorsque j'utilise un écran extérieur.
C'est certainement l'écran qui à griller.
Qu'en pensez vous?
Et croyez vous que cela puisse se changer (mais à quel prix)?
D'avance merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne pense pas que ce soit l'écran qui soit grillé.

Par contre, il est possible que cela vienne de la nappe qui relie ton écran à ta carte vidéo. En effet, celle-ci passe dans l'articulation arrière et suivant les modèles de portables, c'est plus ou moins fragile. Mais pour la changer, ça ne doit pas être simple. Mais il vaut mieux pour toi que ce soit la nappe et non l'écran complet à changer ...

;-)

Répondre à thefly

Citation :

thefly a écrit :
Salut,

Je ne pense pas que ce soit l'écran qui soit grillé.

Par contre, il est possible que cela vienne de la nappe qui relie ton écran à ta carte vidéo. En effet, celle-ci passe dans l'articulation arrière et suivant les modèles de portables, c'est plus ou moins fragile. Mais pour la changer, ça ne doit pas être simple. Mais il vaut mieux pour toi que ce soit la nappe et non l'écran complet à changer ...

;-)

Un pote a moi, a eu le meme probleme et c'etait la nappe sauf que lui c'etait un powerbook (mac)

Répondre à FARIDTHEBOSS
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème écran portable
Aller à :

Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens