Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TROP BESOIN DAIDEEEE QUESTION DAVENIR OU DE CLOCARD =O

TROP BESOIN DAIDEEEE QUESTION DAVENIR OU DE CLOCARD =O

Forum Etudes / Travail : TROP BESOIN DAIDEEEE QUESTION DAVENIR OU DE CLOCARD =O

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai deja poster un message mais comme je lai mis o mauvais

endroit ca a fait d lacune donc je repose ma question DONC voila je suis

dans un bep que je trouve vraiment pas terribles (bep chaudraunnerie)
:ouch:

pas du tout terrible je le conseille a personne donc voila jai des mauvaise notes et jai beaucoup d'absence tellement c ininterressant et malgre que 3mois on passez jaimerai savoir si c encore possible de changer et de preference aller en general (je devine deja les reponse) serieux je suis tres motive je bosserai comme un fouuuuuuuuu il suffit juste de savoir si jai ma chance dy etre je chialle sur mon sort en penssant ke jore un vielle avenir (surtout avec sarkozy) malgre les mauvaise note que jai si jai dla motivation je pe etre premier de la classe XD

merci de vos reponse (en esperant ke jore de lespoir)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la je serait offline mais je ve revenir laissez comme meme vos reponse je les lirait avec beaucoup datention (vraiment =O)dans minimum 2h je serait laaa SVPPPPPPP aider moi (bon je ve po fair finir des paquet de mouchoir non plus) mais serieux voila quoi ji pense tout les jour

Répondre à Mercenayre

C'était quoi tes notes en 3ème ?

Répondre à andy-pac

"Clocard" ! C'est ainsi que tu considérés ceux qui ont fait une telle formation ? C'est bien,vraiment. Quel respect tu as, tu iras loin comme ça.

Répondre à sIake

Double sujet + titre en majuscules + sms.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TROP BESOIN DAIDEEEE QUESTION DAVENIR OU DE CLOCARD =O
Aller à :

Il y a 932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens