J'ai cherché pas mal de temps mais je n'arrive pas à trouver comment lire un fichier PHP à distance tout en prenant en compte les variables.
J'arrive à lire un fichier PHP à distance mais par exemple, si dans un fichier login.php, j'affiche un "0" ou un "1" selon que l'utilisateur soit connecté ou non, quand je lance directement mon fichier login.php, tout se passe correctement (0 si non connecté, 1 si connecté) mais lorsque je passe par un file_get_contents, seul un "0" est affiché... La condition n'est pas prise en compte.
Je cherche donc une solution pour récupérer la variable correctement.
Note: Si vous ouvrez une URI avec des caractères spéciaux, comme des espaces, vous devez encoder cette URI avec la fonction urlencode().
Citation :
A UTF-8 issue I've encountered is that of reading a URL with a non-UTF-8 encoding that is later displayed improperly since file_get_contents() related to it as UTF-8. This small function should show you how to address this issue:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.