bonjour à tous, comme ce serait merveilleux si vous aviez la solution à mon problème.
eh bien aujourd'hui j'ai réinstallé xp car j'avais un ecran noir avec "windows/system32/config"
j'ai choisi l'option installé sans formaté. le hic c'est que je ne retrouve plus mes documents que j'avais auparavant
je vous en prie, comment les retrouver, aidez moi svp
Si tu as ré-installé, c'est obligé que ça t'ai fais un formatage, à moins d'avoir installé sur une autre partition... Si c'est le cas, fais un tour dans le poste de travail et vérifie dans tes partitions dans Document and Settings.
Si ce n'est pas le cas, alors je pense que tu peux dire adieu à tes documents, sauf photos que tu peux récupérer avec des logiciels comme easy recovery (pas efficace à 100%)
Répondre à jon08
lorsque je regarde le disque dur, non partitioné,il m'affiche 4 giga de libre sur mes 40giga.
ils doivent donc se trouver quelque part non???
et puisque "la patience est toujours récompensée", j'espère qu'en attendant, je trouverais reponse à ce problème
| jon08 a écrit : Si tu as ré-installé, c'est obligé que ça t'ai fais un formatage, à moins d'avoir installé sur une autre partition... |
C'est totalement faux!!! Il est possible d'installer 2 XP sur une même partition même si ce n'est pas conseillé, je l'ai déja vu sur plusieurs PC et dans C il ya 2 dossier windows diffférents.
Pour tes données essai de faire une recherche d'un fichier dont tu connais le nom ensuite tu pourras faire un clic droit/propriété dessus et tu verras ou son tes données.
Tu as cherché dans les différents dossiers? Essaye une recherche en tapant le nom d'un fichier que tu connais.
Répondre à jon08
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Tu dois démarrer en mode sans échec : touche F8 avant que windows se lance.
Tu te logues en administrateur.
Tu va dans C:\Documents and Settings
Dedans tu trouveras normalement deux répertoires presque identiques à ton login utilisateur. Un toto et un toto.X (x étant n'importe quoi)
Les documents de toto.X sont tes anciens/nouveaux documents.
copies/colles les.
Puis redémarres... Attention peut-être des problèmes de droits à gèrer !
Message édité par lolotux le 22-09-2008 à 04:36:38
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.