Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image accélérée sur mon téléviseur via un lecteur dvd

Image accélérée sur mon téléviseur via un lecteur dvd

Forum Appareils multimedia : Image accélérée sur mon téléviseur via un lecteur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une téléviseur raccordé temporairement à un lecteur dvd via un câble péritel.
Chose étrange, lors que je visionne un dvd, l'image est légèrement plus rapide. Je précise qu'il n'y a aucun retard du son avec l'image. Ce n'est pas grands chose mais c'est tout de même perceptible.

D'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois pas que c'est un problème a cause des cable je dirais plutot un problème avec le lecteur dvd en lui même.
je pense qu'il faudrait aller cher ton revendeur et lui dire ce qui ne vas pas
et au pire utilise ta garanti a moins que tu l'ais acheté sur internet ...

Répondre à joel328

je pense aussi que celà vient du lecteur dvd, mais je ne pense pas qu'il faille obligatoirement chez mon revendeur, c'est peut etre juste un option a régler pour synchroniser parfaitement le lecteur avec la télévision.
Il n'y a pas d'alternative possible?

Répondre à noulex
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image accélérée sur mon téléviseur via un lecteur dvd
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens