Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Enquête sur les fumeurs et la campagne anti-tabac

Enquête sur les fumeurs et la campagne anti-tabac

Forum Discussions Générales : Enquête sur les fumeurs et la campagne anti-tabac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je suis étudiant en 2ème année de psycho à strasbourg et je suis en train de mener une enquête auprès des étudiant-e-s qui fument et qui ont entre 18 et 25 ans. Si vous correspondez à tous ces critères, pourriez-vous remplir le questionnaire suivant ?

http://bobo67100.free.fr/autres/qu [...] nquete.pdf

Il prend quelques minutes (5, en moyenne, je l'ai déjà proposé à plusieurs personnes), il est complètement anonyme, les résultats sont "noyés dans la masse", pris en compte parmit plein d'autres.

Vous pouvez soit poster vos réponses ici (mais à ce moment là ça ne serait plus tout à fait anonyme, quoique), soit en MP, soit vous pouvez me les envoyer pas mail à l'adresse suivante : bobo6886@gmail.com

Voila, merci beaucoup beaucoup beaucoup de votre participation ! :hello:

P.S. : si vous êtes intéressé-e-s, vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'adresse principale du site sur lequel se trouve le PDF du questionnaire (bobo67100.free.fr) : j'y publie la plupart des CM :D

------------------------------ BOBO67100
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petite précision : c'est la lettre qu'il faudrait m'envoyer, inutile de l'imprimer et de cocher les cases :D

Message édité par BOBO67100 le 25-12-2007 à 10:20:18
------------------------------ BOBO67100
Répondre à BOBO67100
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Enquête sur les fumeurs et la campagne anti-tabac
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens