Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour renommer automatiquement mes mp3 (titre artiste paroles)

logiciel pour renommer automatiquement mes mp3 (titre artiste paroles)

Forum Appareils multimedia : logiciel pour renommer automatiquement mes mp3 (titre artiste paroles)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un logiciel capable de renommer tout seul mes fichiers audio . (artiste album titre si possibles les paroles).

ET tous çà automatiquement via internet :)

MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba faut que tu aies au minimum le titre et WMP te trouve une image de l'album mais pas les paroles faut que tu active l'option je crois.

Répondre à tonio-76

non oui lol je vois non mais j'ai plein de musique qu'on m'a passé il y a des caractères spéciaux moi je voulais que le logiciel fasse bien le rennomage a+

Répondre à jourdan@idn

Et comment veux tu que ce fameux logiciels sache a quel titre correspond tel type de fichier musical...

Ah si, il faudrait que ce logiciel soit sponsorisé par Mme IRMA. :D

Répondre à nadtony

Héhé,

IRMATAG n'est pas encore disponible, mais tu peux essayer ça:
http://musicbrainz.org/
Ca permet de réécrire les tags mp3 (basé sur l'empreinte audio du fichier musical).
C'est pas du 100%, mais c'est pas mal.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour renommer automatiquement mes mp3 (titre artiste paroles)
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens