Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > HP pavillon dv6000 XP à la place de Vista ?

HP pavillon dv6000 XP à la place de Vista ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : HP pavillon dv6000 XP à la place de Vista ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais remplacer vista par XP sur un Hp pavillon dv6000 comment dois-je mis prendre ? si ça marche es-ce qu'on trouve tous les drivers ? merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour le faire, il te faut faire un CD personnalisé de Windows XP, car le disque dur n'est pas reconnu à la base (sûrement une bride de Vista pour éviter le "downgrade" ).

Pour ce faire, il te faut utiliser nLite, afin d'y insérer les fichiers nécessaire à la détection du disque dur. Ces fichiers sont différents par rapport aux marques/modèles de l'ordinateur. Il te faut donc chercher sur le net.
Avec nLite, tu peux aussi intégrer tes drivers, comme ça, tout ton matériel sera reconnu dès le premier démarrage ;)

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

:hello: je viens juste de formater 2 dv6000, hp pavilion, dans le bios ,je desactive le disque dur sata,et bingo je formate en xp, ca prend le driver pour ethernet ou le sans fil, ensuite sur microsoft update ya tous le reste des pilotes

Répondre à martial422

martial422 a écrit :

:hello: je viens juste de formater 2 dv6000, hp pavilion, dans le bios ,je desactive le disque dur sata,et bingo je formate en xp, ca prend le driver pour ethernet ou le sans fil, ensuite sur microsoft update ya tous le reste des pilotes

BZAFT :sweat: je voudrais résoudre le meme probleme avec mon pc, si c'est possible me donner tous les étapes afin d'accomplire cette tache à mon pc, merci martial422 d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > HP pavillon dv6000 XP à la place de Vista ?
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens