Tom's Guide > Forum > Hardware > XP Pro reconnaît pas DD SATA lors de l'install
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai voulu installer XP PRO sur mon PC. J'ai donc commencer par booter sur le cd d'install de XP PRO(de 2001). Seulement il ne reconnaît aucun de mes 2 DD SATA.

Après avoir parcouru divers forums, j'ai pensé avoir trouver la soluce, j'ai donc mis les drivers du disque dur (WD) acceuillant l'OS sur une disquette, j'ai relancé l'intall, appuyé sur F6 pour installer les drivers mais malheureusement mes DD ne sont toujours pas reconnus ???

Que faire, je commence à désespérer :'(

Merci

Message édité par RedDevil72 le 05-12-2006 à 21:21:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans la section OS peut etre .... :/

Répondre à Dafen@IDN

Il faut que tu prennes le CD de la carte mère (driver) et que tu prennes le manuel et normalement tu peut faire une disquette que tu insereras lors de l'install et ce qui te fera reconnaitre les DD

Répondre à era608

J'ai téléchargé les drivers sur le site de Western Digital que j'ai ensuite mis sur une disquette vierge que j'ai chargé avec F6, le fichier si3112.sys s'est bien chargé mais le programme d'install peut pas continuer car il me dit que aucun DD n'est présent...

Répondre à RedDevil72

mais je t'ai dit de prendre le CD de la CARTE MERE normalement tu regardes dans le manuel et il t'indiqueront la démarche à faire

PS: pour moi c'était marquer de faire explorer le CD d'aller dans drivers SATA et de double cliquer sur l'exe ce que j'ai fais sa ma mit les drivers sur la disquette et c'était bon

Répondre à era608
Tom's Guide > Forum > Hardware > XP Pro reconnaît pas DD SATA lors de l'install
Aller à :

Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens