Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > le begayement

le begayement

Forum Etudes / Travail : le begayement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je récris un nouvel article sur mon bagayement puisque il fut banni

lorsque je stress , je resent un ptit bloque de ma voix et je n'arrive plus a parler correctement si qql peut m'aidez je l'en supplie puisque jai bientot mon oral de francais a passé et je me sens pas de le raté merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula... euh est-ce que tu sais comment on pourrait t'aider parce que là je n'ai pas trop trop d'idées et pourtant j'aimerai t'aider car ca doit pas être facile...

Répondre à mimiie

Je ne sais pas trop quoi te dire à part que la seule façon de ne pas begayer se serait de moins stresser.
Chacun à sa maniere!
Tu peux te dire que tu es tou seul ou entrène toi devant des gens que tu ne connais pas trop!

------------------------------ dis quelque fois la vérité afin qu'on te crois quand tu mentiras
Répondre à lilia20
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > le begayement
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens