Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vs Avez Eu Quoi Pr Noel?!
Mot :    Pseudo :           

C'est Noel pour certains Aujourdhui et je voulais savoir se que vous avez eu et si c'est ce qe vs aver souhaiter avoir!!

moi j'ai eu un mp4 mais c'est pa celui la que je voulais lol!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello :
- de l'argent (environ 200 neurones)
- une besace Longchamp
- une gourmette D&G

et c'est tout.

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

Un nouveau sabre laser pour moi :

http://img353.imageshack.us/img353/161/lightsaber1jpgdb3c1304fad3.jpg

un mauvais coups de Dark Vador :pfff:

Message édité par yoda2a le 24-12-2007 à 23:22:38
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

petit pied a écrit :

C'est Noel pour certains Aujourdhui et je voulais savoir se que vous avez eu et si c'est ce qe vs aver souhaiter avoir!!

moi j'ai eu un mp4 mais c'est pa celui la que je voulais lol!!

Et tes parents ont pas eu idée de te payer un duo dictionnaire + Bescherelle ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

- Un pyjama
- De l'argent ( 50 € )
- Un parfum
- Un porte feuille
- Guitar Héro III ( je m'y suis acheté ).

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

un piano (800€)
une tv plasma HD ( 1100€)
de l'argent (250€)
et la Wii (249€)

Répondre à ribery78130

sa va ribery tranquille MDR pour moi 150 € et 1 portable et quelques petit cadeaux (porte photo,bd,une boite de ferero rocher (miam) mdr,

Bon noel a tous a toute quand meme

Répondre à julienhel

la PS3 enfin =) un peu tard mais bon je l'ai quand meme eu ^^ des jeux qui vont avec ... et des bete truc comme des veste D&G et G-Star. jOyEux nOel a tOUs =D

------------------------------ LiL'B IS BACK ... VA T'ACHETER UN
CERVEAU ^^
Répondre à kirikou94

Mario et Sonic aux JO ( 60€ )
Zelda Twilight Princess ( 60€ )
GH III ( 50€ )
Nunchuk + Wiimote ( 60€ )
( j'ai tout acheté mais bon )
et un peu de l'argent en masse

Et oui j'suis un joueur :/

Message édité par Ryukki le 25-12-2007 à 01:11:01
Répondre à Ryukki

Devinez ce que j'ai trouvé ce matin au pied du sapin :

http://i71.photobucket.com/albums/i149/zosolino/sexy_santa/santa05.jpg

Message édité par sIake le 25-12-2007 à 12:30:28
Répondre à sIake

Citation :

GH III ( 50€ )

C'est louche.... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

un bout de charbon et une mandarine...

------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

Flake74 a écrit :

Citation :

GH III ( 50€ )

C'est louche.... .

Juste le jeu , j'avais déjà 2 guitares et GH II .

Répondre à Ryukki

Ah ! oui je me disais aussi :).

Répondre à Flake74

Rien du tout, j'ai eu mes cadeaux avant Noel.

Parcontre j'ai trouvé un porte-feuille avec 200 € dans les toilettes de la Gare du Midi à bruxelles hier ...

... Je l'ai rendu ... Sans l'argent ... Je sais j'ai honte ... Ne me jugez pas ...

*Parti se cacher*

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Un médiator. (en fait j'en ai eu deux)

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Une derbi drd racing ( environ 3000 euros)
Un new phone nokia 6110 navigator ( j'en sais rien du prix)
Une chaine hifi avec prise usb ( :D)
Un nouveau écran pour l'ordi 16/9 ainsi qu'une carte de récéption tnt
Puis argent, vêtements !

Enfin ca peut paraitre beaucoup mais comme mon aniv est bientot, c'est compris .

Répondre à dylan83

ribery78130 a écrit :

un piano (800€)
une tv plasma HD ( 1100€)
de l'argent (250€)
et la Wii (249€)

ça va ta famille n'est pas trop trop pauvre à ce qu'on dirait!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

moi j'ai eu le Ipod classic et la PS3

------------------------------ le temps passe, le temps change avec l'age. apprend a te detacher, a ne compter que sur toi meme!!!
Répondre à chayli

Re à tous ok je vois pour la plupart c'était le gros lot lol et non

Kenelm je n'ai pas eu de dictionnaire parceque j'en ai déja 3 chez

moi

et je les utilises meme pas donc voila lol!!!

Répondre à petit pied

pourquoi vous flambez tous avec vos cadeaux et leur prix? Moi j aimerai savoir ce que vous avez offert et son prix?

------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

Une boite à bijoux pour ma nièce : 25 €
Un jeu de societé de voiture pour mon neveux : 55 €
Et pour moi je me suis offert GH III : 90 € et 4 pneus neiges : 250 € ( ma GM à avancée l'argent ).

Message édité par Flake74 le 25-12-2007 à 17:26:17
Répondre à Flake74

moi perso j ai recu un fauteuil de bureau, un t shirt et 75 euros
mes frais de cadeaux s'elevent a environ 800 euros...
mais j men fout j ai passer un pire noel avec mes potes et ma famille : c est ca l'important...

Répondre à bulldozer74

J'ai reçu de l'argent. Grâce à ça, je vais pouvoir payer mon essence pendant au moins 3 mois. Génial non?

Message cité 1 fois
Message édité par Tybbow le 25-12-2007 à 20:14:02
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
- 0 +

La Ps3 + assasins creed+ pes 2008.
Harry potter 7 et un logiciel pour apprendre l'anglais .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Tybbow a écrit :

J'ai reçu de l'argent. Grâce à ça, je vais pouvoir payer mon essence pendant au moins 3 mois. Génial non?

Roule au Gpl et t'en auras pour 6 mois !

Répondre à dylan83

Un décodeur TNT, une écharpe et des babiolles. En même temps chez moi c'est Noël toute l'année donc bon :D

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Salut a tous alors moi j'ai eu :

-une écharpe jolie avec une veste
-des Ferrero roché :D
-un PC que je me suis monter mais si je vous le détail vous n'allez rien comprendre :D
-Un beau ecran 22" wide tut noir :sol:

Je remarque que l'echarppe a fait fureur pour ce nowel 2007 :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

marijuo a écrit :

-des Ferrero roché :D

Salut moi aussi j'ai eu du chocolat, miam les kinder softy ! :D

Répondre à dylan83

lol sa me fait rire les gens qui poste des listes de cadeaux improbable, ils mentent pour s'inventer une vie un peu plus palpitante, c'est triste!

moi je vais être sincère! :) un vrai petit ange moi! :ange:

une écharpe
des chocolats
de l'encens
2 poscas
une batterie de caméra
des "petits poney"
des boules quies (x6!)
des élastiques (pour mes cheveux gras)
une belle voiture (ah non c'est pas vrai ça)

pourquoi ce message au fait? qu'es-ce ça peut vous faire de savoir ce que j'ai eu a noël? c'est juste histoire de déballer vos "richesses", non?!

bon il est 3h45 du mat'... je décolle mes yeux de mon écran plat HD 32 pouces et je vais me coucher!

Message cité 2 fois
Message édité par romanichel21 le 26-12-2007 à 03:44:03
------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

Alors...Mes cadeaux :

-550euros dont une grosse partie de mes patrons (y a déjà plus rien :lol: )
-unePSP avec Silent hill 4 (que mon frangin ne m'a pas encore apporter :D )
-un Ipod
-des bottes en cuir
-un parfum
-un jeu PS2, Resident Evil 4
-et je vais chercher la Play3 dans la semaine :D

Voili voilou!!!

Spoiler :

ca y est, Lilou elle croit qu'elle est riche !!

Message édité par lilou1313 le 26-12-2007 à 12:53:38
Répondre à lilou1313

romanichel21 a écrit :

lol sa me fait rire les gens qui poste des listes de cadeaux improbable, ils mentent pour s'inventer une vie un peu plus palpitante, c'est triste!

une écharpe
des chocolats
de l'encens
2 poscas
une batterie de caméra
des "petits poney"
des boules quies (x6!)

pourquoi ce message au fait? qu'es-ce ça peut vous faire de savoir ce que j'ai eu a noël? c'est juste histoire de déballer vos "richesses", non?!

bon il est 3h45 du mat'... je décolle mes yeux de mon écran plat HD 32 pouces et je vais me coucher!

carrement d'accord! trop bidon

Message édité par bulldozer74 le 26-12-2007 à 13:29:13
Répondre à bulldozer74

Répondre à romanichel21

- 0 +

MOI JAI EU LA PSP 1ORDI ET VOU POUR CHATTER
MAI JE PREFERE UNE BONNE MEUFE

Répondre à NETO

A OUÉ OK C COOLE MOI J PREFAIRE 1ORDI PLUTO KUNE MEUFE

:o

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Citation :

-un PC que je me suis monter mais si je vous le détail vous n'allez rien comprendre :D

Si, moi j'aurais compris :).

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

darkside07 a écrit :

Citation :

Si, moi j'aurais compris :).

Moi aussi [:aurelgadjo:1]

Pour l'info pour moi c'est argent plus coffret jean paul gautier + le nouvel album de sinik.

Répondre à Sadomario

que des cadeaux de pd...

moi mon brother (the best of the world) m'a offert "zelda: phantome hourglass",sur DS...

et c'est une tuerie ce jeu...

------------------------------ en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier

[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon

romanichel21 a écrit :

une écharpe
des chocolats
de l'encens
2 poscas
une batterie de caméra
des "petits poney"
des boules quies (x6!)

Si t'es pas content et que tu trouves ce genre de topic con bah tu post pas dedans et tu nous soules pas avec tes remarque a 2 balles :sarcastic:

Et puis s'il y en as qui mitonne (je vois pas pk ils le ferait déjà, c'est stupide) qu'est-ce-que ça peut faire, on est pas là pour vérifier :pfff:

Tain les rageux comme ça c'est..... :sarcastic:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

mi_ange_mi_demon a écrit :

que des cadeaux de pd...

moi mon brother (the best of the world) m'a offert "zelda: phantome hourglass",sur DS...

et c'est une tuerie ce jeu...

S'toi le payday ! [:aurelgadjo:1]

Spoiler :

Pas TT ein :D

Répondre à Sadomario

Sadomario a écrit :

le nouvel album de sinik.

C'est quelqu'un qui t'aime pas qui te l'a offert ? :D :p

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Un pote m'a dit pareil... Ba oui j'aime bien Sinik, pi c'etait aussi histoire d'avoir quelque chose de palpable sous le sapin...

Répondre à Sadomario

marijuo a écrit :

Si t'es pas content et que tu trouves ce genre de topic con bah tu post pas dedans et tu nous soules pas avec tes remarque a 2 balles :sarcastic:

Et puis s'il y en as qui mitonne (je vois pas pk ils le ferait déjà, c'est stupide) qu'est-ce-que ça peut faire, on est pas là pour vérifier :pfff:

Tain les rageux comme ça c'est..... :sarcastic:

ironie et sarcasme, tu connais? viens pas me faire la morale...
euh attend je recommence, car la je sens que tu risque de me préparer un gros contre-post, et je risque d'en baver, vu mon infériorité intellectuelle...

donc je reprend:

je suis désolé marijuo, j'étais un peu énervé car j'ai passé de mauvaises fêtes de noël, je te demande de m'excuser... :)

avec toute ma gentillesse. ;)

Répondre à romanichel21

Bonjour à toutes et à tous, :hello:

Alors moi un PDA et une PS3!!! :sol:

Bonne journée!!

Muy Macho. :bounce:

------------------------------ Le temps aide à la réflexion.

Répondre à Muy Macho

Citation :

sadomario a écrit :

:heink: :( :pfff: Je te plains... .

Répondre à Flake74

romanichel21 a écrit :

ironie et sarcasme, tu connais? viens pas me faire la morale...
euh attend je recommence, car la je sens que tu risque de me préparer un gros contre-post, et je risque d'en baver, vu mon infériorité intellectuelle...

donc je reprend:

je suis désolé marijuo, j'étais un peu énervé car j'ai passé de mauvaises fêtes de noël, je te demande de m'excuser... :)

avec toute ma gentillesse. ;)

Désolé mais ton message ne m'as réèlement pas parue ironique, a par peut être la fin, mais de la façon dont tu t'es exprimmer j'avais vraiment l'impression que tu nous trouvais tous stupide de posté dans ce topic.

Je peux comprendre que tu ais passer un mauvais noël, j'en suis désolé, mais ne m'en veux pas si je t'ai répondue ainsi, c'etait un peu chercher, je trouve.

A bon entendeur ;)

Message édité par marijuo le 27-12-2007 à 18:13:09
Répondre à marijuo

Flake74 a écrit :

Citation :

sadomario a écrit :

:heink: :( :pfff: Je te plains... .

Les gouts et les couleurs ein...

Répondre à Sadomario
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vs Avez Eu Quoi Pr Noel?!
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens