Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vs Avez Eu Quoi Pr Noel?!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

petit pied a dit :
C'est Noel pour certains Aujourdhui et je voulais savoir se que vous avez eu et si c'est ce qe vs aver souhaiter avoir!!

moi j'ai eu un mp4 mais c'est pa celui la que je voulais lol!!

Et tes parents ont pas eu idée de te payer un duo dictionnaire + Bescherelle ?

Rien du tout, j'ai eu mes cadeaux avant Noel.

Parcontre j'ai trouvé un porte-feuille avec 200 € dans les toilettes de la Gare du Midi à bruxelles hier ...

... Je l'ai rendu ... Sans l'argent ... Je sais j'ai honte ... Ne me jugez pas ...

*Parti se cacher*

Une derbi drd racing ( environ 3000 euros)
Un new phone nokia 6110 navigator ( j'en sais rien du prix)
Une chaine hifi avec prise usb ( :D )
Un nouveau écran pour l'ordi 16/9 ainsi qu'une carte de récéption tnt
Puis argent, vêtements !

Enfin ca peut paraitre beaucoup mais comme mon aniv est bientot, c'est compris .

Salut a tous alors moi j'ai eu :

-une écharpe jolie avec une veste
-des Ferrero roché :D 
-un PC que je me suis monter mais si je vous le détail vous n'allez rien comprendre :D 
-Un beau ecran 22" wide tut noir :sol: 

Je remarque que l'echarppe a fait fureur pour ce nowel 2007 :D 

lol sa me fait rire les gens qui poste des listes de cadeaux improbable, ils mentent pour s'inventer une vie un peu plus palpitante, c'est triste!

moi je vais être sincère! :)  un vrai petit ange moi! :ange: 

une écharpe
des chocolats
de l'encens
2 poscas
une batterie de caméra
des "petits poney"
des boules quies (x6!)
des élastiques (pour mes cheveux gras)
une belle voiture (ah non c'est pas vrai ça)

pourquoi ce message au fait? qu'es-ce ça peut vous faire de savoir ce que j'ai eu a noël? c'est juste histoire de déballer vos "richesses", non?!

bon il est 3h45 du mat'... je décolle mes yeux de mon écran plat HD 32 pouces et je vais me coucher!

Alors...Mes cadeaux :

-550euros dont une grosse partie de mes patrons (y a déjà plus rien :lol:  )
-unePSP avec Silent hill 4 (que mon frangin ne m'a pas encore apporter :D  )
-un Ipod
-des bottes en cuir
-un parfum
-un jeu PS2, Resident Evil 4
-et je vais chercher la Play3 dans la semaine :D 

Voili voilou!!!

Spoiler
ca y est, Lilou elle croit qu'elle est riche !!

romanichel21 a dit :
lol sa me fait rire les gens qui poste des listes de cadeaux improbable, ils mentent pour s'inventer une vie un peu plus palpitante, c'est triste!

une écharpe
des chocolats
de l'encens
2 poscas
une batterie de caméra
des "petits poney"
des boules quies (x6!)

pourquoi ce message au fait? qu'es-ce ça peut vous faire de savoir ce que j'ai eu a noël? c'est juste histoire de déballer vos "richesses", non?!

bon il est 3h45 du mat'... je décolle mes yeux de mon écran plat HD 32 pouces et je vais me coucher!

carrement d'accord! trop bidon

romanichel21 a dit :

une écharpe
des chocolats
de l'encens
2 poscas
une batterie de caméra
des "petits poney"
des boules quies (x6!)

Si t'es pas content et que tu trouves ce genre de topic con bah tu post pas dedans et tu nous soules pas avec tes remarque a 2 balles :sarcastic: 

Et puis s'il y en as qui mitonne (je vois pas pk ils le ferait déjà, c'est stupide) qu'est-ce-que ça peut faire, on est pas là pour vérifier :pfff: 

Tain les rageux comme ça c'est..... :sarcastic: 

marijuo a dit :
Si t'es pas content et que tu trouves ce genre de topic con bah tu post pas dedans et tu nous soules pas avec tes remarque a 2 balles :sarcastic: 

Et puis s'il y en as qui mitonne (je vois pas pk ils le ferait déjà, c'est stupide) qu'est-ce-que ça peut faire, on est pas là pour vérifier :pfff: 

Tain les rageux comme ça c'est..... :sarcastic: 

ironie et sarcasme, tu connais? viens pas me faire la morale...
euh attend je recommence, car la je sens que tu risque de me préparer un gros contre-post, et je risque d'en baver, vu mon infériorité intellectuelle...

donc je reprend:

je suis désolé marijuo, j'étais un peu énervé car j'ai passé de mauvaises fêtes de noël, je te demande de m'excuser... :) 

avec toute ma gentillesse. ;) 

romanichel21 a dit :
ironie et sarcasme, tu connais? viens pas me faire la morale...
euh attend je recommence, car la je sens que tu risque de me préparer un gros contre-post, et je risque d'en baver, vu mon infériorité intellectuelle...

donc je reprend:

je suis désolé marijuo, j'étais un peu énervé car j'ai passé de mauvaises fêtes de noël, je te demande de m'excuser... :) 

avec toute ma gentillesse. ;) 

Désolé mais ton message ne m'as réèlement pas parue ironique, a par peut être la fin, mais de la façon dont tu t'es exprimmer j'avais vraiment l'impression que tu nous trouvais tous stupide de posté dans ce topic.

Je peux comprendre que tu ais passer un mauvais noël, j'en suis désolé, mais ne m'en veux pas si je t'ai répondue ainsi, c'etait un peu chercher, je trouve.

A bon entendeur ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde