Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vs Avez Eu Quoi Pr Noel?!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est Noel pour certains Aujourdhui et je voulais savoir se que vous avez eu et si c'est ce qe vs aver souhaiter avoir!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Hello :
--------------- MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black |
|
Plus d'informations
|
Un nouveau sabre laser pour moi :
Message édité par yoda2a le 24-12-2007 à 23:22:38 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Jesus
Plus d'informations
|
- Un pyjama
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
un piano (800€)
|
|
Plus d'informations
|
sa va ribery tranquille MDR pour moi 150 € et 1 portable et quelques petit cadeaux (porte photo,bd,une boite de ferero rocher (miam) mdr, |
|
Tiens ca c'est un neurone pour toi... K-doww je t'
Plus d'informations
|
la PS3 enfin =) un peu tard mais bon je l'ai quand meme eu ^^ des jeux qui vont avec ... et des bete truc comme des veste D&G et G-Star. jOyEux nOel a tOUs =D --------------- LiL'B IS BACK ... VA T'ACHETER UN CERVEAU ^^ |
|
Plus d'informations
|
Mario et Sonic aux JO ( 60€ ) Et oui j'suis un joueur Message édité par Ryukki le 25-12-2007 à 01:11:01 |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Devinez ce que j'ai trouvé ce matin au pied du sapin :
Message édité par sIake le 25-12-2007 à 12:30:28 --------------- #D'Jeunz Team#||Hinsolite |
|
Jesus
Plus d'informations
|
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Macheteeee!
Plus d'informations
|
un bout de charbon et une mandarine... --------------- "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..." |
|
Plus d'informations
|
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Ah ! oui je me disais aussi --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
Rien du tout, j'ai eu mes cadeaux avant Noel.
--------------- Let me be a Miel-Pops ! |
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
Un médiator. (en fait j'en ai eu deux) --------------- SCOLOPENDRE~~~~~~ |
|
Plus d'informations
|
Une derbi drd racing ( environ 3000 euros)
|
|
Plus d'informations
|
--------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
dis moi qui tu frequente,je te dirai qui tu es.
Plus d'informations
|
moi j'ai eu le Ipod classic et la PS3 --------------- le temps passe, le temps change avec l'age. apprend a te detacher, a ne compter que sur toi meme!!! |
|
Plus d'informations
|