Alors voila en plus de mes 2 x 512Mo, j'ai acheté mes 1Go supplémentaire ( 2x 512Mo de RAM DDR cadencé a 400 PC3200 de marque Kingston)
Et quand je mets en route mon pc il démarre normalement il affiche bien dans le boot qu'il y a 2Go de RAM et ensuite devant la page d'accueil de XP il redémarre.
D'ou cela vient-il?
Alors j'ai effectué quelques manips et j'arrive à une conclusion:
les 2x512Mo d'origine seuls marchent tres bien, et les 2x512Mio kingston que je viens d'acheté marchent également très bien seuls, mais c'est seulement quand je mets les 4x512Mo que mon pc redémarre, d'ou cela peut-il venir?
P.S: quand j'ai effectué les tests par paire, j'ai toujours mis lse 2x512Mo sur les deux slots de gauche, donc y a-t-il une manip à faire pour configurer les deux slots de droite pour que ca marche en quatuor?
Merci d'avance.
Clement
Stp stilgar, peux-tu au moins me donner une piste car la je viens de faire lacher des sous-sous a mon pere pour ces barettes et de voir que ca ne marche pas, ca commence à l'énerver Merci d'avance
Si je le savais je te l'aurais dis....
déja pour etre sur que ce n'est pas une incompatibilité des mémoires tu peux essayer de mettre 1 vielle barette avec une neuve et voir si ça boot.
En fait j'ai essayé un truc:
j'ai mis une barette Kingston avec une No-name, et une autre kingston avec une No-name sur les deux derniers slots.
ET CA MARCHE !! C'est imcompréhensible mais bon l'essentiel est que j'ai mes 2 Go ...
Encore merci stilgars et bonne soirée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.