Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Réinstallation Vista, le dvd ne boot pas ...
Réinstallation Vista, le dvd ne boot pas ... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Comme indiqué dans le titre, je voudrais réinstaller vista, donc formater aussi mais a chaque fois que j'essaye de faire boot le dvd, y'a rien a faire je peux pas lancer l'installation vu que j'ai aucun message comme quoi je dois appuyer sur n'importe quel bouton pour lancer l'installation... j'ai essayé sur le PC d'un ami, ça marche niquel.
J'ai modifié le truc dans le bios pour que le lecteur soit reconnu avant le disque dur et tout, enfin bref si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant.

Si vous avez des questions ou quoi allez-y, merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie OS par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

salut as tu éssayer de redémarré ton pc avec le dvd dans le lecteur

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Réinstallation Vista, le dvd ne boot pas ...
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens