Mot :    Pseudo :           

Salut, est-il intéressant de laisser activer le pare feu de Windows XP même si on possède le firewall de chez sygate installé sur sa machine ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, je ne pense pas. Le pare-feu de Windows XP n'est pas terrible. En plus il risque d'yavoir un conflit.
Voilà. A+

Répondre à Xion345

Non tu peux le virer ça va plus t'handicaper qu'autre chose en plus il ne filtre que les données sortantes donc c'est pas la joie ce firewall.

Répondre à Petit_Ben

Ouai serieu fau le jarter.Fai pluto confiance a sygate ;-) j'ai le meme et franchemen rien a dire.Facon tt ce ki vien de windows a la base c pa terrible.

Répondre à M4kaay

Bonjour,
Comment supprimer proprement le pare feu de windows XP?
J'utilise Zone alarme comme pare feu Qu'en pensez vous ?Merci

Répondre à max83740

Pour le virer tu fais:
démarrer->connexions->clique droit sur ta connexion internet->propiétés->onglet avancé et la tu décoches "Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant l'accés ..." sinon zone alarm est pas trop mal mais un peu limité en fonctionnalités et réglages mais par contre il est trés bien pour débuter.

Répondre à Petit_Ben

zone alarm pro est super

Répondre à rafale@IDN

Merci les mecs pour votre conseil

Répondre à wolf_check
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pare feu de Windows XP
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens