Hijackthis - Besoin d'un coup de main SVP
Forum Sécurité - Virus : Hijackthis - Besoin d'un coup de main SVP
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci qui commence vraiment à devenir un gros souci avec les performances de mon PC et j'ai beau chercher sur tous les posts qui traitent de Hijackthis, j'arrive plus à faire le tri, j'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plait.
Mon PC portable a de plus en plus de mal a être performant, mon UC est utilisée à 90% presque tout le temps et ma mémoire physique à 50% et ma mémoire virtuelle à 100% dès le démarrage de ma machine. J'ai fais un scan virus avec avast mis à jour : rien trouvé.
Je suis tombé sur des posts qui parlait de Hijackthis, j'ai tenté, je suis allé sur des sites qui disaient comment interpréter le logs mais j'ai du mal sur certaines choses (http://www.zebulon.fr/dossiers/43- [...] kthis.html).
Je pense que ça doit venir d'un ver ou un truc de ce genre qui me lance des tas de processus qui me bouffe mes ressources. Le problème c'est que je sais pas trop lesquels sont les bons et lesquels le sont pas. En plus j'ai souvent les mêmes processus lancés plusieurs fois dès le démarrage et je sais pas pourquoi (comme svchost.exe -> 8fois ou yahooWigetEngine.exe ->3fois).
On pourrait pensé que ma machine est infectée ou pas "propre", mais j'ai formaté ma partition système y a 15 jours et la baisse de performance est arrivé très rapidement après. Pour vous dire à quel point c'est chiant, j'arrive même pas à regarder un tutoriel vidéo sans que tout plante et s'éteigne.
Je vous montre mon rapport hijackthis (effectué juste après le démarrage), est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier les choses à virer parce que je me noie vraiment maintenant.
Merci d'avance à vous.
Ma Configuration :
HP Pavilion dv4275EA - Windows XP home SP2
Processeur Intel Centrino - 1 Go RAM
Carte graphique : ATU RADEON X 700
Code :
|
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.