Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme disque dur a l'installation de xp
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Voilà un collègue m'a donné une unité centrale avec une carte mère de marque azustek, un disque dur de marque western digital de 40g, 2 barettes de mémoires l'une de 256mb et l'autre de 512mb ...
Voilà quand je l'ai allumé il n'y avais pas de systeme d'exploitation installé dessus, alors j'ai pris un cd de windows xp, j'ai réglé dans le bios démarrage par le cdrom et l'installation s'est donc lancé. Donc une fois le cd lancé, windows verifie la configuartion matériel de mon ordinateur, ensuite j'ai un ecran bleu qui me donne comme possibilité d'installé xp, je tape donc sur entré et là il me dis que aucun disque dur n'est reconnu alors que dans le bios il est reconnu. avez vous une idée de mon problème ? Pouvez vous m'aidez ?
Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme disque dur a l'installation de xp
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens