Problèmes formatage windows incomplet
Forum Logiciels : Problèmes formatage windows incomplet
J'ai un problème avec windows xp sp2 : quand j'essaye de formater mon pc j'effectue tte les opérations necessaire et le formatage à la fin est reussis mais quand je vérifie mon disque dur je trouve qu'il est toujours volumineux et que les anciens fichiers qui été sur le disque dur ont tjours été preservé sur Documents and Settings !!!!! SVP aidez moi j'aimerai un effectué un FORMATAGE COMPLET ou tout les fichiers sont effacés definitivement! Merci d'avance !
ps: je dispose de 2 windows chaqu'un sur une partition differente et celui que j'aimerai effacer se trouve sur la partition principale
lors de l'installation avec le cd windows, dans l'écran où il te demande de choisir la partition support de l'installation, essaye d'effacer carément la partition et puis en créer une autre avec la même taille et tout (il va tout te proposer pour la taille et le système de fichiers) après le formatage complet sera obligatoire, c'est ce que je fais moi souvent quand je formate, j'espère que ça va marcher pour ton cas
La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Répondre à crazyangelbones
bonsoir crazyangelbones
le topic a un an (Posté le : 02-03-2007)
j'ai pas fais attention, dsl lol
La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
dans ce cas pourquoi y'a pas marqué ni [Résolu] normalement il devrait être supprimé non ? enfin je l'ai trouvé dans la liste parmi les premiers avant que je n'y touche
Salut,
Remonter un sujet n'est pas bien grave, surtout si c'est pour y apporter une solution.
C'est pour ça que je n'ai pas supprimé les posts
Répondre à Loni
ok, bah moi c'est ce que j'ai fais, j'ai proposé une solution, après l'auteur est au courant ou pas (ou le sujet est ancien) c'est autre chose
Désolé pour le retard dans ma réponse car j'avais égaré mon mot de passe et mon login !!
En effet ta solution fonctionne merci infiniment
Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.