Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction en Anglais (Seconde)

Rédaction en Anglais (Seconde)

Forum Etudes / Travail : Rédaction en Anglais (Seconde)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

J'ai une rédac' en Anglais, dont voici le sujet, la dépendance à internet:

Explain why virtual reality an wireless access (accès sans fil) increase the risk of addiction.

Je vous demande des idées, des arguments...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parce que on a plus de contrainte physique pour se connecter :o

Serieu ta proff ma l'air bien simpatique.

Répondre à Sadomario

C'est vrai qu'elle est sympa, cette prof.

Mais que veux-tu dire par "contrainte physique" ? Le fait que tu puisses te connecter partout, à tout moment ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Oui voila. Quand tu vois que maintenant tu peux te connecter de n'importe ou ça te donne pas envie de bouger, tu prefere rester à pas bougé souvant pas fleme.

Concernant la vie virtuelle, tu peux dire que pour les jeunes (en general) qui sont timides, peut ouvert, instables, la vie sur internet est plus facile car ils peuvent se cacher deriere "un masque".

Répondre à Sadomario

Ca c'est de l'argument, merci, je vais travailler tout ça, si t'as encore des idées, n'hésite pas.

Répondre à wbh

Tu peux aussi parler des jeux video online dont la durée de vie est infinie.. mais ça c'est second comme argument.

De rien ;)

Répondre à Sadomario

+1

Comment faire une rédaction SIMPLE en anglais: -
-Rappel du sujet demandé: cité une définition, un exmple...une ouverture
-Rappeler pourquoi on pose le problème n(ici la dépendance existante dans les connexions à internet)
-réponse à la question
-ouverture vers d'autres sujets possibles...

A wireless access unables a internet connexion around a base or access point without cable. It allows also to several person to connect at internet or network.
The addiction already exist since the creation of online video games... in other word, gamers spend more time to playing. Before online video games, video games moved closer to reality.... nowadays, videos games have a real connection with the reality. Indeed, today in video games field, we play with real person and we can speak with others players localise anywhere in the world.

...enfin voila un petit bout de ce que je mettrai moi.
Si quelqu'un pouvait me corriger les fautes aussi...ça serait cool. Merci

------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Répondre à alexis10

Ton texte est pas mal, mais dommage que tu parles la plupart du temps des jeux en réseau, c'est pas le sujet principal (mais je peux en parler...)

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction en Anglais (Seconde)
Aller à :

Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens