Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Faux affichage du poste de travail !!
Faux affichage du poste de travail !! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!

voila je viens d'avoir un nouveau pc portable sous vista. il fonctionne parfaitement, mais lorsque j'installe des logiciels je remarque dans le poste de travail (sur l'icone du disque c:) qu'il prenne le double de place.

J'ai téléchargé le logiciel "windirstat" pour vérifié tout ça !

le poste de travail m'indique: 66;00Go utilisé
windirstat m'indique: 32,4 Go utilisé

Je suis sur de ne pas avoir intallé autant de programme pour que ça m'utilise toute cette place !

Pourquoi le poste de travail m'indique aparaiment un faux affichage ?? comment remédié a ce probléme??

Message édité par hey-clem le 20-09-2008 à 19:04:41
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Faux affichage du poste de travail !!
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens