Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai acheter un ordinateur fixe acer mais seulement depuis j'ai acheter les sims et le dernier et avant dernier ne passe pas donc je voulais savoir quelle carte graphique vous me conseillerai pour faire tourner ce jeux sachant que j'ai un Sempron 3100+ 512Mo de ram et que la carte graphique est integrée et que mon budget est au alentour de 100euros et aussi savoir si il n'y aura pas un conflit de carte graphique merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors, connais tu ton type de port graphique?

si non, telecharge et installe Everest 2.2

regarde dans "Carte mere" => carte mere

a la ligne "Slots d'extension"

il devrait y avoir marque le nombre de port PCI et si tu a un port AGP ou PCIe (PCIexpress)

lequel as tu ?

sinon, 512Mo de RAM ne serait pas un luxe non plus ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pour 100 euros si c est en pci-e ta soit la X1600pro soit la 7600gs ptetr la Gt

Répondre à Tr1sTaaN

le port est en pci expresse merci pour vos reponse

Répondre à doberman83600

GeForce 7600 GS, ou Radeon X800 GTO

Message édité par Marijuo le 06-12-2006 à 11:44:16
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

et est ce que celle ci sont bien ou pas GeForce 6600 GT - 256 Mo - 128 bit ou Carte Graphique Radeon X1600 PRO

Répondre à doberman83600
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une carte graphique
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens