question a propos de CSS - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question a propos de CSS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde ,

je voulais savoir est-ce que qqun sait qu'est-ce qu'il faut pour etre god like / ludicrouskill / wickedsick etc...  ?  ^^,

Liens

Plus d'informations

c'est part rapport a ton nombre de kill sans mourir..après je connais pas exactement.

---------------
Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Baka soit tu l'est soit tu l'est pas
Plus d'informations

lol pourquoi tu veut savoir ?

cela ne va pas taider à conaitre ton "niveau"
car  "god like" , "wickedsick" et autres conneries dans le genres , sont des quakes sounds utiliser pars les serveurs a metre plus d'ambiance ^^ et vue que c'est un admin qui fait sa il peut le modifier a volonter donc sa sert a rien : )  

et comme la dit nitro06 , c'est par rapport au frags que tu fait sur un serv que le sons aparait.  

mais pas sur tous les servs

---------------
HawK.  
Black & prude.
Souled By Raciste *
Plus d'informations

je ne veux pas connaitre mon niveau, je voulais juste savoir combien de kill il faut pour atteindre chaque truc ^^

merci quand même

Comique le Cosmique
Plus d'informations

je connais juste le debut:
4 kill : dominating
6 kill : rampage
8 kill : killing spreely (pas sur de l'orthographe ^^)
14 kill : unltrakill (yen a avant mais je les connais pas)
16 kill : god like
à la fin, je suis pas sur, mais ce qu'a dit Hawkstyle est complètement vrai ^^, ce que je viens de citer, c'est sur notre serv, mais ca peut très bien varier.
D'ailleur, je me rapelle, j'etais sur un serv, et au bout de 3 kill d'afilé, ca fai "godlike", un truc de ouf quand tu fais 18 kill d'afilai je crois ou untruc comme ca,et là ca god-likait de partout xD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » question a propos de CSS

Liens