Nous vous rapportions cette semaine que le logiciel antivirus AVG a connu quelques problèmes pour le moins gênants lors de sa dernière mise à jour, puisque celui-ci pouvait empêcher tout simplement les machines sous Windows XP de fonctionner (voir AVG dét Lire la suite
Le pack MUI, pack de mise à jour permettant de changer intégralement la langue du système, pour la version Release Candidate 1 de Windows Vista devait être disponible il y a environ un mois. Cependant, Microsoft s’est accordé un peu plus de temps p Lire la suite
Voilà certainement l’un des baladeurs numériques les plus originaux du marché puisque la marque Egokast l’a inséré dans une boucle de ceinture.Un écran pour faire de l’animationNon seulement la Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Je demarre mon pc aujourd'hui et j'ai la mauvaise surprise de contater qu'il redémarre en boucle une fois arrivé sur le bureau au moment ou kaspersky lance la mise à jour.
De plus en mode sans echec : impossible de faire la mise a jour de adaware.
Je ne suis pas un pro de l'informatique pouvez vous donc m'apporter un peu de votre savoir afin de pouvoir résoudre ce pb s'il vous plait.
Avant de poster ce message, j'ai entrepris quelques recherches mais aucune ne répondait à mon pb.
Pour info, je dispose du cd win xp pro 64 et cd sp2 avec clé
Au niveau config, mon pc est récent :
carte mere : asus p5q
processeur : intel duo core 2 8500
carte graph : geforce 8800 gt
dd : western digital 2 x 500 go en sata
ram : 4 go pc 8500 gskil
merci bcp
Message édité par Anonyme le 20-09-2008 à 16:06:35
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.