Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > HELP j'ai un dossier dll qui s'ouvre a chaque démarrage de l'ordi

HELP j'ai un dossier dll qui s'ouvre a chaque démarrage de l'ordi

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : HELP j'ai un dossier dll qui s'ouvre a chaque démarrage de l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comme le dit le titre j'ai un dossier "dll" qui est ds le menu "démarrer/Tous les programmes/démarrage" je l'efface a chaque fois mais rien a faire j'redemarre et il est tjrs la et je suis obligé d'allumer le pc av le cd d'installation sinon il veut pas démarrer ca me dit "boot from cd" (j'ai win xp pro)
Donc en gros je sais pas si j'peux reparer ca ou si il faut que j'réinstalle tout (ce qui risk de bien m'souler vu l'nombre de logiciels installer dessus)
aidez moi svp :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans la vie, faut faire attention à son PC et en prendre soin ! T'as dû bien foutre la pagaille sur ton pc, je te conseille de tout réinstaller proprement, ou si tu veux vraiment pas formater ton disque dur, trifouille dans la base de registre.

Répondre à wolf_check

Salut,
Il existe une commande pour vérifier les fichiers système de Windows XP :

1.Clique sur démarrer
2.Clique sur éxécuter
3. Tape sfc puis clique sur OK

Si tu as un Problème dans tes fichiers système Windows va te demander d'insérer le CD (Mais....bon il est déjà dans ton lecteur vu que tu dois booter avec !)

Je crois qu'il ya une fonction réparer dans le CD de Windows XP. (Je ne suis pas sur)

Au fait il y a quoi dans ce dossier ?

En espérant avoir pu t'aider. Xion345

Répondre à Xion345

"Dans la vie, faut faire attention à son PC et en prendre soin ! T'as dû bien foutre la pagaille sur ton pc, je te conseille de tout réinstaller proprement, ou si tu veux vraiment pas formater ton disque dur, trifouille dans la base de registre."

J'y fait attention a mon pc c'est mon ptit frere qui trifouille dans nimporte quoi... 8-) mais merci quand même de m'avoir aider

Répondre à Maitreshaolin

j'ai taper ce que tu m'as ecrit dans la commande et rien ne s'est passer!
Le dossier est vide c'est ca le pire ...
sinon j'vais tester av le cd d'installation pr voir si j'peux réparer
merci Xion345

Répondre à Maitreshaolin

à mon avis un bon formatage fera le plus grand bien.

Ca nettoie et on sent le PC plus propre aprés, et la ca doit etre une des seuls solutions.

Répondre à Benya

Moi ça aurait été radical, formatage direct, je ne supporte pas d'être sur une machine où c'est la pagaille. Sinon, tu peux réparer ton système via le cd d'installation de Windows, pour ça y a pas de souci.

Répondre à wolf_check
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > HELP j'ai un dossier dll qui s'ouvre a chaque démarrage de l'ordi
Aller à :

Il y a 3241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens