Panne de ps3 Dernière réponse : 15 Septembre 2010 08:44 dans Consoles Anonyme 14 Septembre 2010 16:04:26 Bonjour, quand j'allume ma ps3 est ce mets verte et juste après elle se met o rouge et s'éteint!!quelqu'un peut il m'aider Autres pages sur : panne ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 15 Septembre 2010 08:44:03 Bonjour, Ya rien qui s'affiche sur ta télé ? Est ce que tu l'as débranché pour la mettre sur une autre télé ? | Alerter Répondre à Sliverpopop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Panne de ps3> Contenus similaires : Tags : tele ForumListe panne ps3 ForumMettre en panne une ps3 ForumComment mettre en panne une ps3 ForumPanne de ps3 ForumPanne ps3 clignote rouge ForumPanne sur ps3 articlesForum panne ps3 ForumPanne sur la ps3 ForumDiagnostic panne ps3 ForumPanne ps3 apres coupure de courant Voir plus
Anonyme 14 Septembre 2010 16:04:26 Bonjour, quand j'allume ma ps3 est ce mets verte et juste après elle se met o rouge et s'éteint!!quelqu'un peut il m'aider Autres pages sur : panne ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Sliverpopop 15 Septembre 2010 08:44:03 Bonjour, Ya rien qui s'affiche sur ta télé ? Est ce que tu l'as débranché pour la mettre sur une autre télé ? | Alerter Répondre à Sliverpopop