Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros problème PC => "ntldr" , HELP SVP

Gros problème PC => "ntldr" , HELP SVP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gros problème PC => "ntldr" , HELP SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sur un PC, j'ai 3 partitions => C: D: et E:.

Windows est installé sur la Partition D:. J'ai "fait le tri" sur C: et j'ai supprimé tous les fichiers a la racine du lecteur (cachés et système) car je pensais qu'ils étaient inutiles puisque mon OS n'est pas sur cette partition.
Mais depuis mon PC ne démarre plus =S.
J'ai le message "NTLDR manquant, Ctrl Alt Supr pour redémarrer".

Quelqu'un pourrait il m'expliquer mon erreur et surtout comment la résoudre.

Merci d'avance . :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Jerdu, t es un novice je parie, je suis pas un expert aussi. Mais les fichiers cachés st des fichier nécessaires au fonctionnement de matériel et de l Os. JE crois que dés qu'il ya ce message "NTLDR" ta plus d autres choix que de formater!!!
Sauf si qqun d autre voit une soluce!! bonne chance

------------------------------ Dean
Répondre à dean116

Salut, non je ne suis pas novice lOol, je fais des dépanages a domicile & Cie ^^.

Je sais tres bien que Ntldr tout comme Boot.ini ou autre fichier système a la racine du lecteur est INDISPENSABLE au bon fonctionnement de Windows, mais quand ces fichier sont sur la partition de Windows justement. Or la ces fichiers sont sur une autre partition, je ne comprend pas pourquoi cela l'empêche de Booter sur la Partition D: .

Répondre à jerdu45

ba avant ton win etait t'il installer sur le C: il peut rester toujour des petit fichier qui sont nesaisaire

jimagine que tu est dans le 45 et vers norleans va dfans la rue des carme il pourront t'aider ggratuitement pour des conseil

Répondre à dadou45

Salut.
Non avant mon formatage Windows était déja sur D:
Windows etait surement sur C: il y a lgtps je pense.

Oui je suis du 45 ^^. Merci pour le conseil :D.

Répondre à jerdu45

ouai je pense aussi tu c'est dans windows c'est pas facile de comprend pk sa marche pas alors que c'etait dans une autre partition

le magasin c'est tout pour le gsm c'est un chinois qui tient sa il est tres gentil il taidera surment

Répondre à dadou45

lOl Windobe Powwa xD.

Oké dak merki, jvais deja essayer par mes propres moyens (reparation CD windobe ou en passant par du Cmd, jpense que y a moyen de faire qqch ^^).

Si quelqu'un comprend ma faute merci de me l'expliquer ^^.

EnkOr merki Dadou45 =)

Répondre à jerdu45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros problème PC => "ntldr" , HELP SVP
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens