Ports emule plus - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai configuré emule et emule morph avec les memes ports TCP UDP et sa marche très bien.
Par la suite j'ai essayé de configurer emule plus avec les memes ports mais sa n'a pas marché.
Je ne comprend pas pourquoi
Donc par conséquent je suis en low id je ne sais pas quels ports mettre pour emule plus.

Message édité par Anonyme le 21-06-2007 à 16:34:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien compris! pense que toi tu sais de quoi tu parle mais les autres non

Message édité par mydream le 21-06-2007 à 16:18:35
Répondre à mydream

et si tu pensais à réglé ton firewall pour les ports que tu souhaites tu crois que ça ne fonctionnerais pas mieux ?

Répondre à Qwack

Je crois avoir ouvert mon pare feu car ils me mettent ceci:

-21/06/2007 16:36:42: Port 4662 (TCP) ouvert dans le parefeu integré de Windows XP pour cette session
-21/06/2007 16:36:42: Port 4672 (UDP) ouvert dans le parefeu integré de Windows XP pour cette session

Et après ça donne ceci:

-21/06/2007 16:37:12: Demande de login pour se connecter à Byte Devils (194.213.0.20 : 3306)
-21/06/2007 16:37:22: WARNING Byte Devils (194.213.0.20:3306) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

Message édité par Anonyme le 21-06-2007 à 16:50:42
Répondre à Anonyme

et tu n'aurais pas une box ? avec un routeur ?

si oui il faut aussi ouvrir les ports dedant

Répondre à Qwack

j'ai le modem de numéricable (1 mega) si il y a des ports a ouvrir j'aimerai bien savoir on fait

Répondre à Anonyme

je connais pas les modems de numéricable donc je peux pas te répondre désolé

Répondre à Qwack

Ok pas grave jai finalement opté pour eChanblard avec lequel jme retrouve enfin en hight id et donc je télécharge très bien désormais.
Mais si vous avez une solution pour emule plus n'hésitez pas

Répondre à Anonyme

ba pourquoi tu veux changer si ça fonctionne

c'est lorsqu'il y a un problème que tu dois changer pas avant

Répondre à Qwack

non emule plus ne fonctionne pas

Répondre à Anonyme

c'est echanblard un autre mod emule qui fonctionne

Répondre à Anonyme

ok je croyais que c'étais ce mod que tu utilisais avant

désolé

Répondre à Qwack

mais si echanblard fonctionne,tu balance sur emule plus les meme ports tcp/udp que sur echanblard,et si sa marche pas tu brule tout....ET TU VIRE EMULE PLUS

Répondre à mydream

ouai je vais viré emule plus

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ports emule plus
Aller à :

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens