Probléme unmounted boot volume

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probléme unmounted boot volume

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j étais entrain de jouer World of warcraft quand mon pc a buggé, au redémarrage je me retrouve avec un écran bleu qui me dit "unmounted boot volume"
J ai essayé de suivre les démarches proposées sur des forums mais le probléme c que pendant que j insére le CD de windows pour accéder a la console de réparation, je n obtiens que les options "Installer, Supprimer et Créer des partitions" et ma partition de base est affichée comme vide
J ai essayé de passer par un live CD pour accéder a mes données qui sont toujours là!! Il y a un autre moyen à part le formatage car j ai des données que je ne retrouve pas :s.

J espére que c pas trop confus. MErci

Windows XP SP3 familial (version légale)

Message édité par dean116 le 19-09-2008 à 23:44:50
------------------------------ Dean
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme unmounted boot volume
Aller à :

Il y a 3234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens