Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de souris
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Logitech lance 3 nouveaux modèles de souris, aux caractéristiques techniques identiques mais aux habillages différents qui viennent compléter la gamme des souris originales du constructeur (LadyBird, Tiger, Spot, Football). Au Lire la suite
Nos confrères de Presence PC viennent de publier un test croisé de deux souris laser. « Après notre test de la souris VX Revolution, nous vous proposons un nouvel article dédié aux souris pour portables, mais dans une gamme plus accessible cette Lire la suite
On pourrait être étonné de voir combien notre souris peut abriter comme microbes, pour ceux qui cherchent à avoir la souris la plus "saine" possible, IOGear lance une souris antibactérienne. Pour une souris saine IOgear la destine à tous même aux cabinets Lire la suite
La souris Logitech G7 sera le successeur de la célèbre Logitech Lazer MX1000 (dès ). Au menu, un capteur plus précis (qui ne sera d'aucune utilité !), un bouton de défilement horizontal (pratique), mais aussi la possibilité de changer à la volée l Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de souris
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je ne comprends pas pourquoi ma souris n'est pas fluide quand je joue a cs ..parfois elle "coince" jai changé de souris j'ai toujours le meme probleme et lorsque je joue a wow je n'ai aucun probleme pourriez vous maidez svp |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bahhhh moi g une Logitech mx 518 et je n'est aucun probleme ^^ |
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
--------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |