Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ioméga, beaucoups de problèmes

Ioméga, beaucoups de problèmes

Forum Appareils multimedia : Ioméga, beaucoups de problèmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#0000ff] J'ai acheté recemment un disque dur multimédia Ioméga sreenplay pro de 750 Go, et j'ai rencontré beaucoup des problèmes lu sur ce forum, je remercie tous ceux qui essaie d'apporter des réponses à ces problèmes, je vais tenter d'utilisé ces solutions pour résoudre mes problèmes qui sont d'ordre de lecture sur la télé, alors que je les lie très bien sur mon pc, mais soit avec le lecteur divx, car avec le lecteur vidéo média 11, certains films ne passent pas. Sur la télé, soit le film n'est pas lu, soit les images se bloquent un court instant. Mais j'aimerais que l'un de vous me dise en quel format général faut il convertir les films télécharger, et une autre question, comment graver certains films en divx ou autre, avec néro ? ou un autre logiciel, merci à tous

------------------------------ Exister consiste à changer, changer à se mûrir, se mûrir à se creer indifiniment soi-même. H. BERGSON
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mike0169 a écrit :

Mais j'aimerais que l'un de vous me dise en quel format général faut il convertir les films

il est préférable d'utiliser un format reconnu par ton disque dur multimédia.
Formats reconnus - Vidéo: MPEG 1 et 2/SVCD/XviD, divx 3,4,5

mike0169 a écrit :

avec le lecteur vidéo média 11, certains films ne passent pas

utilise plutôt VLC.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-409.html

mike0169 a écrit :

comment graver certains films en divx avec néro

en utilisant "créer un CD de données"

Répondre à vikin

vikin a écrit :

il est préférable d'utiliser un format reconnu par ton disque dur multimédia.
Formats reconnus - Vidéo: MPEG 1 et 2/SVCD/XviD, divx 3,4,5

utilise plutôt VLC.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-409.html

en utilisant "créer un CD de données"

Merci beaucoup de ces renseignements :)

------------------------------ Exister consiste à changer, changer à se mûrir, se mûrir à se creer indifiniment soi-même. H. BERGSON
Répondre à mike0169
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ioméga, beaucoups de problèmes
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens