Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ping avec chez orange avec live box

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Je vous explique ma situation donc ma famille et moi avons déménagé, je capte que le 1 mega où je suis. Donc j'ai pris la formule 1 mega+telephone illimité. Je suis dans les propritétés d'internet à 1,2 mbits j'ai plus de paquets reçus que d'envoyés. Je dl à environ 130ko/sec et j'ai un ping de minimum 120 et j'habite à 353 metres de la borne. Je ping defois à 200 et au minimum à 120. J'ai la ligne internet depuis hier. Dois-je m'inquiéter ? Est-ce temporaire aussi non que faut-il faire ? Car je joue énormement à call of duty en reseau et je gagne ma vie dessus donc vlà... J'ai de nombreux blemes ac la box aussi du style quand mes parents décroche le telephone qui n'est pas sur ma live box ça me déco.(tous mes filtres adsl sont branchés)

Autres pages sur : ping orange live box

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai esseyé avec mon ancien modem ça donné pire donc vlà. Le service technique est venu au central est n'a rien trouvé d'anormal. Il me propose un technicien chez moi pour 149 €. Ils disent que ça viennent de mon ordi mais pk sur le wifi aussi j'ai 130 de ping :s alors que le wifi ne depend de mon ordi....
Expert Internet - Réseaux

Citation :
Rappelons que la qualité de la connexion ADSL dépend principalement des qualités intrinsèques de la ligne téléphonique, c'est à dire de la distance séparant l'abonné du central téléphonique mais également de la qualité du câblage ainsi que des sources parasites comme l'environnement électromagnétique. Tous ces éléments génèrent des erreurs dans la transmission des informations sur la ligne téléphonique qui vont perturber la qualité du signal et amoindrir le débit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde