Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping avec chez orange avec live box

Ping avec chez orange avec live box

Forum Accès Internet & Réseaux : Ping avec chez orange avec live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous explique ma situation donc ma famille et moi avons déménagé, je capte que le 1 mega où je suis. Donc j'ai pris la formule 1 mega+telephone illimité. Je suis dans les propritétés d'internet à 1,2 mbits j'ai plus de paquets reçus que d'envoyés. Je dl à environ 130ko/sec et j'ai un ping de minimum 120 et j'habite à 353 metres de la borne. Je ping defois à 200 et au minimum à 120. J'ai la ligne internet depuis hier. Dois-je m'inquiéter ? Est-ce temporaire aussi non que faut-il faire ? Car je joue énormement à call of duty en reseau et je gagne ma vie dessus donc vlà... J'ai de nombreux blemes ac la box aussi du style quand mes parents décroche le telephone qui n'est pas sur ma live box ça me déco.(tous mes filtres adsl sont branchés)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu mets ta vie entre les mains d'une livebox :D, t'as pas peur toi..

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

J'ai esseyé avec mon ancien modem ça donné pire donc vlà. Le service technique est venu au central est n'a rien trouvé d'anormal. Il me propose un technicien chez moi pour 149 €. Ils disent que ça viennent de mon ordi mais pk sur le wifi aussi j'ai 130 de ping :s alors que le wifi ne depend de mon ordi....

Répondre à lohwic

Citation :

Rappelons que la qualité de la connexion ADSL dépend principalement des qualités intrinsèques de la ligne téléphonique, c'est à dire de la distance séparant l'abonné du central téléphonique mais également de la qualité du câblage ainsi que des sources parasites comme l'environnement électromagnétique. Tous ces éléments génèrent des erreurs dans la transmission des informations sur la ligne téléphonique qui vont perturber la qualité du signal et amoindrir le débit.

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

Oui mais pk me gars me dit alors que je dois avoir entre 40/50 de ping j'ai plus du double :s

Répondre à lohwic

lol jallais prendre wanadoo 1méga justement mais essaye de prendre loption ping

Répondre à KyZr

l'option ping n'est plus disponible je crois !

Répondre à lohwic
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping avec chez orange avec live box
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens