Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai (comme vous l'avez compris), un problème avec le son sur mon pc : je branche mes enceintes sur le port vert, je les allume, je lance une musique et... rien. Par ailleurs, quand je vais dans Realtek HD audio manager, et que je fais un test du son, je l'entends. Mais sous wow, windows media player ou deezer, rien.

J'ai essayé de mettre partout le volume à fond dans le contrôle du volume, toujours rien.

Aussi, j'ai étrangement 2 "playback" dans le contrôle du volume, Realtek audio HD output et ATI HD rear output.

Merci d'avance.

Message édité par fayt74500 le 17-02-2008 à 19:57:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye sur le port bleu

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

J'ai essayé sur tous les ports, même celui du micro et rien.
Etrangement juste après l'installation de realtek j'avais réussi à utiliser deezer. Après ça, j'ai formaté un disque et installé les drivers de ma carte ATI. Il y en avait un pour le son il me semble.

Répondre à fayt74500

telecharge les pilote dans le site www.touslesdrivers.com et tu fais un eanalyse des ton pc et tu telecharge les pilote de ton son ^^ aller esseye et tien nous au courant ^^

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93

Et si tu ferme le gestionnaire realtek HD audio manager ?
Il se peut qu'il monopolise le mappeur son et du coup les autres application ne peuvent pas s'en servir.

Répondre à jerbe

Et tu as activer dans le panneau de configuration???? Des fois il faut préciser que c'est des haut parleurs...

Répondre à dede1989
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son.
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens