Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme windows media player

Probleme windows media player

Forum Appareils multimedia : Probleme windows media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila j'ai un problème depuis peu, lorsque je lance un film divx avec windows media player, il met super longtemps à charger, a peu prés 30 sec voir 1 min, alors que avant, c'était instantané ou 3 sec maximum ...

Alors j'aimerais savoir svp d'ou cela provient, ou alors comment régler le problème, mais sans changer de lecteur, j'aimerais garder ce lecteur, pour diverses raisons

Merci d'avance ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa depend de la taille de ton fichier je pense ^^ bonne chance

Répondre à dede1989

Salut,

Ton PC est lent que pour l'ouverture de fichier vidéo ou pour d'autres applications aussi ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui tu as raison, ca dépend de la taille du fichier, mais meme avant avec des fichier de 700 mo, ( un film ) c'etait instantané et la c'est super long

Sinon, non ca ne fait pas ca avec d'autre application, j'ai tester avec VLC et c'est instatané, c'est pour ça que je pense que ca viens du logiciel, mais comme je l'ai deja dit, j'aimerais utilisé WLM pour des raisons diverses, et donc essayer de résoudre ce problème ^^ :)

Voila ;)

Répondre à dramixx

As-tu essayé de nettoyer le PC avec Ccleaner et de défragmenter ? Souvent, les ralentissements sont du à des partitions non défragmenter. Certains logiciels souffrent bcp plus que d'autres dans ces cas là.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je fais souvent un nettoyage de Ccleaner, mais c'est vrai que je ne défragmente pas tres souvent ... je vais essayer cette nuit

Répondre à dramixx

passe ton antiviruse defoi kil y est un virus

Répondre à dj-piss-off

ouille le language "dj-piss-off" .... regarde la charte.

Répondre à dede1989
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme windows media player
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens