Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Petit problème avec mon serveur CSS !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voila j'ai un problème avec mon serveur Css , je vous explique :

Qu'en je lance le mode war , tout se passe bien cela s'active s'en problème , sa me change le nom du serveur comme quoi je suis bien en war et cela me demande un mot de passe , jusqu'ici c'est parfait .

Mais qu'en je désactive le mode war , le serveur change correctement de nom , il revient bien au serveur par défault initial , mais mon problème est que le mot de passe lui reste et je ne peut l'enlever , voila comment enlever se mot de passe une fois la war désactiver .

Merci de vos réponse en espérant que vous ayez compris mon problème .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, il faut que dans la cfg du serveur normal (server.cfg), t'aies mis sv_password "", et que ton mode war l'exécute quand tu le désactive.
J'ai jamais pris de mode war (c'est pour les noobs :whistle:), donc je sais pas trop mais ça doit être ça !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Petit problème avec mon serveur CSS !!
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens