L'assomoir de Zola
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous,
pourriez-vous me conseiller un site comprenant un résumé ou une analyse svp !
Il de me reste plus que 2 jours et ce livre est assomant !
Merci d'avance !
pourriez-vous me conseiller un site comprenant un résumé ou une analyse svp !
Il de me reste plus que 2 jours et ce livre est assomant !
Merci d'avance !
Autres pages sur : assomoir zola
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Tu avais la même question ICI
mais c'est vraiment dommage de se priver de lire juste parce que c'est dans un contexte scolaire, et de s'imaginer qu'on en retirera autant avec de vagues résumés qu'avec l'oeuvre initiale...
Tu avais la même question ICI
mais c'est vraiment dommage de se priver de lire juste parce que c'est dans un contexte scolaire, et de s'imaginer qu'on en retirera autant avec de vagues résumés qu'avec l'oeuvre initiale...
je peux te faire un résumé :
C'est l'histoire d'un ouvrier qui s'appelle Coupeau et qui tombe d'un toit alors qu'il travallait sous les yeux de sa femme et de sa fille Nana. Plus tard, Coupeau deviendra alcoolique et Nana prostituée. Il faudra analyser le contraste entre le bonheur dans lequel vit la famille avant la chute du toit et la misère dans laquelle elle est tombée après.
Stp tu pourais m'aider pour ma composition de géo ? C'est le sujet juste avant le tien. Merci.
C'est l'histoire d'un ouvrier qui s'appelle Coupeau et qui tombe d'un toit alors qu'il travallait sous les yeux de sa femme et de sa fille Nana. Plus tard, Coupeau deviendra alcoolique et Nana prostituée. Il faudra analyser le contraste entre le bonheur dans lequel vit la famille avant la chute du toit et la misère dans laquelle elle est tombée après.
Stp tu pourais m'aider pour ma composition de géo ? C'est le sujet juste avant le tien. Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum"description de goujet "l'assomoire Zola
- ForumAu bonheur des dames Emile Zola
- Forumzola francais 4 eme
- ForumExtrait de l'assomoir
- ForumCommentaire composé sur le chapitre 10 de l'assomoir
- ForumCommentaire littéraire l'assomoir
- Forumassomoir
- Forumcondition ouvriere dans l'assomoir
- Forum"Au bonheur des Dames" de ZOLA