Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite
Activision vient de l'annoncer, l'extension de l'excellent FPS Call of Duty vient de passer Gold (cela signifie que le développement est achevé et que le jeu est en cours de production). Cette nouvelle extension apporte 13 nouvelles missions solo, 11 n Lire la suite
Il était largement attendu depuis la sortie de l’add-on pour la première version de ce jeu épique vous replongeant directement en plein milieu de la seconde guerre mondiale, et la voilà enfin, la suite du jeu qui remporta un franc succès auprès des joueur Lire la suite
Le fabricant taïwanais Gigabyte vient d’annoncer la sortie d’un nouveau bundle pour ses cartes graphiques GeForce 7800 GT qui vient accueillir le jeu Call of Duty 2. Son prix devrait aussi baissé puisque le constructeur annonce u Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour ,
J'ai un problème pour activer punkbuster je l'active a chaque fois que je vais dans le jeu mais quand je le quitte il se désactive et vu que je passe par xfire pour allez sur les serveurs il me dit que punkbuster n'est pas activer lorsque je me connecte a un serveur .
Je voudrais savoir comment le laisser activer .
Merci d'avance
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.