Bonjour a tous
Je suis un fan des american pie et je voudrais savoir si les sampus sont comme ils sont décris dans les films
Merci
Bien sûr. Sauf sur un point. Il montre souvent les populaires, donc, tu te fais une mauvaise idée.
Répondre à Tybbow
Mais ils sont TOUS comme ça et il y aussi des confreries et des trucs dans le genre ?
Répondre à vmars67
Tu contes aller aux States ? ( en tout cas moi je peux pas te renseigner ) mais à coup sur les films comme American c' est la logique du : " c' est cool, c' est fun, la vie c' est cooooooool, nous on est des mecs coool.......... " Donc à mon avis c' est pas exactement comme ca que ca se passe.
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Répondre à daijo45
Arf dommage parce que ça serait trop classe
Répondre à vmars67
Vas-y on sait jamais !
Répondre à Flake74
| vmars67 a écrit : Arf dommage parce que ça serait trop classe |
Répondre à bulldozer74
Certainement que les grands campus des universités américaines sont "semblables" toutes proportions gardées.
Après c'est qu'un film...
Bulldozer74 > Aprés ya des exceptions aussi et j'ai jamais dit que je voulait aller au states tout ce que je demande si il y un campus qui ressemble a ceux de american pie en france( ou plus précisement en alsace)
Répondre à vmars67
En alsace, je connais la réponse et c'est NON
Dans le Chablais non plus.
Répondre à Flake74
| vmars67 a écrit : Bulldozer74 > Aprés ya des exceptions aussi et j'ai jamais dit que je voulait aller au states tout ce que je demande si il y un campus qui ressemble a ceux de american pie en france( ou plus précisement en alsace) |
nan mais tout a fait d'accord, c'était juste une petite parenthèse
peace
joyeux noel
Répondre à bulldozer74
Et il faudrais aller ou Pour en avoir un Ou on délire bien mais c'est pas le bordel non plus ?
Répondre à vmars67
Sup de co marseille oui
Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.