ASUS N7600GS & ASUS A7N8X-X
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'ai un gros problèmes avant j'avais une RADEON 9600 ATI qui marchait parfaitement sur ma carte mère, ensuite pour évoluer j'ai acheter une MSI NX7600GS 256 DDR2 mais surprise aucune vidéo ne passe sur mon ordinateur avec aucuns logiciels.
Tous mon matos est neuf mais la carte ne marche pas alors pour être sur je remet la RADEON en désinstallant les pilotes de la MSI et hop sa remarche nickel avec les pilote's ATI et la RADEON 9600SE.
Je décide d'aller au magasin pour échanger ma carte le mec la teste et sur son ordinateur elle fonctionne, je décide d'en acheter une autre, une ASUS N7600GS 256 DDR mais surprise pour tous faire au propre je reformate et elle me fait exactement le même soucis.
J'ai une alimentation 400 W ce qui est suffisant pour moi mais le comble sur une trés vieille configuration a base de Céléron + une carte mère Chaintech 9BIA elle fonctionne superbe.
Qui pourrait m'aider silvouplait avec des réponses qui nesont pas farfelus mais justes ...
Merci beaucoup.
Tous mon matos est neuf mais la carte ne marche pas alors pour être sur je remet la RADEON en désinstallant les pilotes de la MSI et hop sa remarche nickel avec les pilote's ATI et la RADEON 9600SE.
Je décide d'aller au magasin pour échanger ma carte le mec la teste et sur son ordinateur elle fonctionne, je décide d'en acheter une autre, une ASUS N7600GS 256 DDR mais surprise pour tous faire au propre je reformate et elle me fait exactement le même soucis.
J'ai une alimentation 400 W ce qui est suffisant pour moi mais le comble sur une trés vieille configuration a base de Céléron + une carte mère Chaintech 9BIA elle fonctionne superbe.
Qui pourrait m'aider silvouplait avec des réponses qui nesont pas farfelus mais justes ...
Merci beaucoup.
Autres pages sur : asus n7600gs asus a7n8x
Lassé par la pub ? Créez un compte
400W pour une carte graphique 7600GS est surement trop faible.. Il faudrait s'en doute que tu la remplaces.
Sinon, essaye de te trouver une carte aussi performante que la 7600GS mais dans le raoyn ATI, comme une X800 GTO 128Mb ou une X800 SE 256Mb.
Les prix entres les X800 et la 7600GS se valent à 20€ près...
Sinon, essaye de te trouver une carte aussi performante que la 7600GS mais dans le raoyn ATI, comme une X800 GTO 128Mb ou une X800 SE 256Mb.
Les prix entres les X800 et la 7600GS se valent à 20€ près...
Citation :
J'ai un gros problèmes avant j'avais une RADEON 9600 ATI qui marchait parfaitement sur ma carte mère, ensuite pour évoluer j'ai acheter une MSI NX7600GS 256 DDR2 mais surprise aucune vidéo ne passe sur mon ordinateur avec aucuns logiciels.Tous mon matos est neuf mais la carte ne marche pas alors pour être sur je remet la RADEON en désinstallant les pilotes de la MSI et hop sa remarche nickel avec les pilote's ATI et la RADEON 9600SE.
Merci beaucoup.
[Mode Firefox Recherche]
Recherche: 280.
BIP BIP BIP 1 Résultat
[/Mode Firefox Recherche]
Alors, mon p'tit bonhomme... Permet moi de douter de ton écriture, sur le plan que: Tu aie écrit: 280
Hélas, il en ai pas moindre, et si tu ne comprends pas mon post, c'est normal.
@++ J'espère que quelqu'un d'autre t'aidera. Mais pas moi!
Citation :
Bon bah je pense que toi non plus tu ne lit rien a ce que l'on écrisG TESTER SOUS 280 W SA MARCHE NICKEL
Sans commentaire ...
Tu m'envois chier, en me disant que je ne sais pas lire... Car tu as testé ta 7600Gs avec une alimentation de 280W.
Je te réponds:
Ou as-tu détaillé que tu avais fait le test?
Ecoute... J'ai voulu te donner mon aide, et tu es venu m'envoyer chier, parce que je n'avais pas lu que tu avais testé ta carte graphique sur une alimentation de 280W...
Mais où as-tu marqué que tu l'avais testé en 280W? OU?
Maintenant, que tu me dises de me taire.. je trouve ça d'une incroyable stupidité. Alors la prochaine fois que tu crées un post pour un problème quelconque, soit beaucoup plus claire.. et ne vient pas envoyer chier les IDnautes qui veulent t'aider.
Mais où as-tu marqué que tu l'avais testé en 280W? OU?
Maintenant, que tu me dises de me taire.. je trouve ça d'une incroyable stupidité. Alors la prochaine fois que tu crées un post pour un problème quelconque, soit beaucoup plus claire.. et ne vient pas envoyer chier les IDnautes qui veulent t'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRaid asus a7n8x deluxe
- ForumPilote sata asus a7n8x deluxe
- ForumPilote sata asus a7n8x
- ForumAsus a7n8x resmi
- ForumAsus a7n8x deluxe
- ForumDrivers sata asus a7n8x
- downloadAsus a7n8x deluxe ahci
- ForumDriver sata asus a7n8x
- solutionsControleur raid asus a7n8x