je recherche le nom d un chanteur francais je connais que les paroles
Dernière réponse : dans Divertissement
cette chanson est des annees 70 les paroles sont: (allo bonjour vous etes branchez avec un repondeur telephonique qui vous laisse la possibiliter de laisser un message ou un numero de telephone melle DIBERVILLE poura vous rappeler a son retour vous avez trois minutes atention parlez) Allo sais moi tu nai pas rentres ton repondeur es bien monotaune mais dans un sens je suis sastifais car j aime autant qu il n y es personne si haujour d huit j ai le courage de te parler du fond du coeur sais que je cache mon visage a l abris de ce repondeur la vie a deux sais tres difficile et si tu veut que l on soit heureux avant de fonderere une fammille ne veut u pas qu on essaient un peut de vivre a deux ont va s unir pour toute une vie sait un voyage que l on fait a deux j ai dejat vu tout autour de moi les containtes et les habitudes briser des couples en quelques mois et faire place a la solitudela vie a deux sais tres difficile et si tu veut que l on soit heureux avant de fonderere une fammille ne veut u pas qu on essaient un peut de vivre a deux
Autres pages sur : recherche nom chanteur francais connais paroles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
cette chanson est des annees 70 les paroles sont: (allo bonjour vous etes branchez avec un repondeur telephonique qui vous laisse la possibiliter de laisser un message ou un numero de telephone melle DIBERVILLE poura vous rappeler a son retour vous avez trois minutes atention parlez) Allo sais moi tu nai pas rentres ton repondeur es bien monotaune mais dans un sens je suis sastifais car j aime autant qu il n y es personne si haujour d huit j ai le courage de te parler du fond du coeur sais que je cache mon visage a l abris de ce repondeur la vie a deux sais tres difficile et si tu veut que l on soit heureux avant de fonderere une fammille ne veut u pas qu on essaient un peut de vivre a deux ont va s unir pour toute une vie sait un voyage que l on fait a deux j ai dejat vu tout autour de moi les containtes et les habitudes briser des couples en quelques mois et faire place a la solitudela vie a deux sais tres difficile et si tu veut que l on soit heureux avant de fonderere une fammille ne veut u pas qu on essaient un peut de vivre a deuxQuelle orthographes beurk !! Demande a notre pote google,si le moteur arrive a lire,ce que tu écris.... Est encore beurk.
Lassé par la pub ? Créez un compte