je recherche le nom d un chanteur francais je connais que les paroles
Forum Musique / Radio : je recherche le nom d un chanteur francais je connais que les paroles
cette chanson est des annees 70 les paroles sont: (allo bonjour vous etes branchez avec un repondeur telephonique qui vous laisse la possibiliter de laisser un message ou un numero de telephone melle DIBERVILLE poura vous rappeler a son retour vous avez trois minutes atention parlez) Allo sais moi tu nai pas rentres ton repondeur es bien monotaune mais dans un sens je suis sastifais car j aime autant qu il n y es personne si haujour d huit j ai le courage de te parler du fond du coeur sais que je cache mon visage a l abris de ce repondeur la vie a deux sais tres difficile et si tu veut que l on soit heureux avant de fonderere une fammille ne veut u pas qu on essaient un peut de vivre a deux ont va s unir pour toute une vie sait un voyage que l on fait a deux j ai dejat vu tout autour de moi les containtes et les habitudes briser des couples en quelques mois et faire place a la solitudela vie a deux sais tres difficile et si tu veut que l on soit heureux avant de fonderere une fammille ne veut u pas qu on essaient un peut de vivre a deux
| Anonyme a écrit : cette chanson est des annees 70 les paroles sont: (allo bonjour vous etes branchez avec un repondeur telephonique qui vous laisse la possibiliter de laisser un message ou un numero de telephone melle DIBERVILLE poura vous rappeler a son retour vous avez trois minutes atention parlez) Allo sais moi tu nai pas rentres ton repondeur es bien monotaune mais dans un sens je suis sastifais car j aime autant qu il n y es personne si haujour d huit j ai le courage de te parler du fond du coeur sais que je cache mon visage a l abris de ce repondeur la vie a deux sais tres difficile et si tu veut que l on soit heureux avant de fonderere une fammille ne veut u pas qu on essaient un peut de vivre a deux ont va s unir pour toute une vie sait un voyage que l on fait a deux j ai dejat vu tout autour de moi les containtes et les habitudes briser des couples en quelques mois et faire place a la solitudela vie a deux sais tres difficile et si tu veut que l on soit heureux avant de fonderere une fammille ne veut u pas qu on essaient un peut de vivre a deux |
Quelle orthographes beurk !! Demande a notre pote google,si le moteur arrive a lire,ce que tu écris.... Est encore beurk.
Woody Allen Répondre à John_
[ Modération : contenu du message supprimé.
Motif : insultes. ]
Message édité par Don Piano le 30-10-2009 à 19:07:43
en plus tu place mal tes virgules
Tient c'est moi qui a écris ca plus haut ????
Ouai, et en gros tu te faisais insulter pour avoir dit "quelle orthographes"...
C'est le deuxième post d'insulte que je supprime dans ce topic : visiblement reprocher l'orthographe de quelqu'un en faisant une faute à "orthographe", ça passe pas !
Tu as punis le affreux ?
Le premier fût en son temps crucifié et le second sera probablement décapité, bien entendu.
Quelle orthographes beurk !! Demande a notre pote google,si le moteur arrive a lire,ce que tu écris.... Est encore beurk.
Sans compter le manque d'espace entre les virgules suivi de la ponctuation inutile.
AH AH AH §§§§§§
.
Répondre à zdar
Quelle orthographe (nom féminin) beurk !! Demande à notre pote Google si le moteur arrive à lire ce que tu écris... Et encore beurk.
A qui la faute ? AHAH AHAH.
Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.