bonjour ! Je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour créer un jeux 3D je connais les langage C/C++ et opengl merci d'avance !
tu veut dire un compilateur de C/C++ ? 1) Si c'est le cas sur ce site il y a un grand nombre de compilateur C/C++ a ta disposition, les gratuit comme les payant !
non excuse moi je me suis mal exprimer un logiciel comme ogre ou blender .
a ok logiciel de création 3D je ne voix pas de logiciel 3D gratuit a part blender ! le meilleur est 3D studio max mais il est payant du moins je n'est jamais rencontrer de personne l'ayant payer a part les entreprise ^^ Il est très difficile a prendre en main, mais quand tu t'y connait je peut t'assurer qu'il y a du résultat garantie !!
ok merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.