Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > droit d'administrateur absent sous Windows VISTA

droit d'administrateur absent sous Windows VISTA

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : droit d'administrateur absent sous Windows VISTA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Un problème au niveau de Windows vista, je ne dispose plus des droit d'administrateur, le problème ce manifeste par exemple au niveau du logicielle de lecture audio/vidéo, cyberlink Power DVD lors ce que je m'apprête a l'activer a l'aide du numéro de série, un message s'affiche sur mon écran qui me dit: vous ne pouvez pas mettre Cyberlink Power DVD a jour car vous ne disposez pas des droits d'administrateur sur cette ordinateur. Le problème ce manifeste aussi au niveau d'un logicielle de téléchargement P2P, Bitcomet, au lancement du programme, un message d'erreur qui me demande si je souhaite effectuer un débogage, pour ceux qui ont déjà utiliser ce logicielle, au niveau de la case ou on s'identifie, (en bas a gauche),il y a du genre une erreur sur une page Internet Explorer. De plus la restauration du system est hors-service, a cause d'un problème qui coïncide avec le premier, celui-là ce situe au niveau du service VSS qui est utilisé par le system de restauration.
Voila tout, pour ceux qui auront une solution à ce prob, merci d'avance...

Message édité par traxdell le 19-09-2008 à 19:11:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > droit d'administrateur absent sous Windows VISTA
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens