Bonjour,
J'aimerai m'acheter une montre polyvalente, avec une multitude de fonction, je recherche un beau design noir, fonctions de bases (chrono, alarme, etc..) et particulierement bluetooth et radio FM, j'ai regardé la marque casio mais il y a trop de choix et je n'ai pas trouvé une sorte de filtre ou l'on peut mettre les caractéristiques que l'on veut, es ce que quelque peut m'aider s.v.p. ??? Merci d'avance
Cordialement
ps : j'aime bien la montre dans "i am a legend" mais je me souviens plus de la marque
Moi j'avais un pote il en avait une avec appareil photo^^
Par contre aucune idée de la marque et je sais pas non plus ou trouver les montres que tu cherche dsl...
Edit: peut-être dans un magasin de montre près de chez toi, ils pourront te renseigner
Message édité par Didi-1920 le 23-12-2007 à 12:07:30
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Une montre ?? La petite chose qui sert à savoir l'heure ?
Oui tu sais, c'est rond avec deux petites sangles et ça s'attache autour du poignet
Répondre à Didi-1920
tu cherches la montre à James Bond ? xD
Message édité par papymouso le 24-12-2007 à 14:36:29
| Didi-1920 a écrit : Oui tu sais, c'est rond avec deux petites sangles et ça s'attache autour du poignet |
Ah ouaaaaaaaais, pis y a trois aiguilles sur le cadran, comme une toute petite horloge ?
Ouuiiiii, voilà t'as tout compris!
mais je crois qu'une photo serait plus explicite:
| Spoiler : celle qui fait télé c'est pas mal non plus! |
Répondre à Didi-1920
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.